Votre question

refaire son disque dur a neuf

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2005 14:04:54

salut javais trouver un site pour pouvoir remettre son dd a neuf(fichier) il fallait mettre le cd windows xp home et faire executer marquer quelque chose genre treterter/ertert.exe/tyt est le cd aller remettre tt les fichier manquant en ordre.est ce que sa vous dit qq chose .merci d'avance

Autres pages sur : refaire disque dur

23 Avril 2005 14:06:22

J'ai rien compris, mais pour remettre un disque "à neuf" ==> formatage et réinstallation.
23 Avril 2005 14:12:04

tu veux reparer windows en fait?
mais si tu boot avec le cd de windows, tu as le choix de formater OU de reparer et donc de remplacer les fchier manquants. j'ai jamais essaye , je prefer formater
Contenus similaires
23 Avril 2005 14:38:47

Je suis d'accord avec chirac (pour une fois), ne t'emmerde pas a reparer le systeme, ca ne marche jamais, c'est juste une rustine temporaire avant un crash plus important. Fais tes sauvegardes et reformate moi tout ca !
23 Avril 2005 15:37:38

est quelle est le meilleur myen de faire un copie du dd?
23 Avril 2005 15:42:47

tu prend des cd et tu mais tout tes fichier que tu veux garder decu
23 Avril 2005 15:58:20

il y a pas des logiciel speciale pour ca?? parce que prend des fichier et les graver cé vague qomme explication
23 Avril 2005 18:11:25

C pas une explication bonome c un conseil , comen veu tu garder d fichier si tu na po dotre DD , ya po de logiciel magik ki te permet de gardé tou t fichier, je conai kke logic_iel ki te permet de recuprer d fichier ac formatage mai seulmen lorsque le DD est vierge dc , ta kune solution gravé et encor gravé , uo temprunte un DD a un de t poto et tu copi dessu et tu install l os pui tu copi de son DD o tien
23 Avril 2005 18:28:28

Tu met ton disque dur au micro onde 5 minutes il ressort comme neuf

:mdr:  :jesors:
3 Mai 2005 18:56:46

mais c quon na affaire a des ptit rigolo aussi con que leur pied. allez pi change d speudo JaXs parce que tu te tape l'ai con (VATAR) insulte du nord
15 Novembre 2007 19:39:06

c'est ce que je sais demarer-excuter-taper"sfc /scannow" bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS