Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur portable bloque par un code

Tags :
  • Thinkpad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2005 17:12:08

bonjour,

j'ai acheter un ordinateur portable IBM Thinkpad R40 d'occasion bloquer par un code. alors comme je ne pouvais pas y accéder je l'est ouvert et j'ai débrancher la pile, puis j'ai tout remonter. mais maintenant qd je l'alume il'n'ya rien qui s'affiche à part les voyants en bas de l'ecran. que dois je faire?
merci.

Autres pages sur : ordinateur portable bloque code

10 Mars 2005 11:59:42

merci beaucoup pour votre aide
10 Mars 2005 12:02:25

Il suffisait juste de demander le code à celui qui te l'a vendu, c'est aussi simple que ça.
Contenus similaires
10 Mars 2005 12:10:52

as-tu demander le code ?
10 Mars 2005 12:16:09

lol quel boulet ...
il est tombé sur un sal***
bref fallait demander le code a celui qui te l'a vendu
10 Mars 2005 13:24:22

IL n'avait pas le code car il avait rentrer le mot de pass dans le bios et il s'est planté. alors quand il à redemarer l'ordi il avait un mot de pass... rien à faire. Et moi je l'est acheter pour pas chere.
10 Mars 2005 13:25:39

bah démontes le pc et regarde bien si tu n'as débranché aucun fils, si tu en as débranché rebranche les ;-)
10 Mars 2005 13:42:52

j'ai tout rebrancher comme au départ... mais je trouve bizzare un ecrant noire... il y'a juste le ventilo qui tourne et deux voyants en bas de l'ecrant qui sont alumé.
on m'a dit qu'il fallait faire un flash bios, mais le probléme c'est que je ne comprend rien au bios.
10 Mars 2005 17:17:52

aider moi svp je galére
10 Mars 2005 17:21:34

Une petite réflexion personnelle :

Un mec te vend une voiture pas chère, mais sans clé (ni pour l'ouvrir, ni pour la démarrer), mais pas très chère quand même! Tu l'achètes?

Comme dit Francis Cabrel :
Ohhh! Fallait y penser avant! ;-)

10 Mars 2005 17:22:24

En enlevant simplement la pile, les paramètres du BIOS reviennent par défaut, y a pas d'autre effet, à ma connaissance.

Donc, tu as dû endommager ou mal rebrancher un élément.
10 Mars 2005 17:33:23

Et oui tjs le même pb avec les ordi tombé du camion... :-D
10 Mars 2005 17:42:13

J'aime beaucoup ta citation VW :) 
Bon pour ton problème, peux-tu accéder au Bios ? Pour ca : tu tapottes Suppr au démarrage de ton PC. Ou F1 sur cetraine machines. Si tu arrives dans un menu bleu c'est bon. Si tu as un mot de passe c'est pas perdu. Donnes ensuite les références du Bios.
13 Mars 2005 17:24:17

je n'arrive pas à accéder au bios si non je ne serai pas là... l'ecrant et tout noire, peut etre que j'ai du griller un truc, je ne sais pas en fin breff faut que je le redémonte pour controler tout ça.
13 Mars 2005 17:27:26

Bah y aurait bien les cavalier du bios a enlever et remettre pour remettre a zéro le bios... mais pour un portable...arf....
13 Mars 2005 18:22:08

justement pour les cavaliers je ne sais ou ils sont sur le portable... je sais meme pas si il y'en à sur ce portable.
13 Mars 2005 19:09:43

normalement dans le coin de la batterie

il y a ptet meme sérigraphié sur le PCB" clear CMOS "
10 Juin 2006 10:25:14

Bonjours j le même problème avec le portable de mon voisin. C le même modéle thinkpad T40
En faite on avais des souci avec windows qui reconnaisai mal le lecteur de DVD.
Il a voulu installer la mise a jours des pilotes et l'ordi s'est planter (c'étai surement les mauvais)
Quand on est rentré dans le bios on a remarqué qu'il y avait des fonction qui ne repondait plus.

On a alors essaye d'enlever la pile pour le réenitialiser mais quand on redémmarer le PC il nous demandai un mot de passe.

Et la on s'est plus koi faire,

La question s'est savoir si sur les portable y a t-il un cavalier a déplacer pour réénitialiser le bios?
Et si ce mot de passe doit être demander a IBM?
14 Octobre 2007 20:31:40

bonjours j'ai le même problème avec un ordinateur portable Toshiba satellite A30 . j'ai acheté l'ordinateur d'occasion le mec ma filé le mot de passe du bios mais j'ai voulu l'enlevé en allent dans le bios et changé de mot de passe . jé rien inscrit dedans et j'ai validé et l'ordinateur la pris comme mot de passe . mais quand je l'allume il me demande le mot de passe je fais entré et il dit qu'il n'est pas valide .
Et je suis une grosse M**** en informatique je voudré bien que m'explique.
7 Novembre 2007 22:00:47

Qui sait où se trouve la pile ou le cavalier sur un thinkpad A22P ?

HELP !!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS