Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Au Lancement de Jeux

Tags :
  • Comptabilite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2007 19:09:08

Bonjour A tous, j'ai un problème avec Mon jeu hitman Blood Money.
Ayant Récemment Acheté Un Nouvel Ordi, j'ai installé mon jeu mais lorsque je clique Sur Le raccourci , un message apparait :
"HitmanBloodMoney.exe A cessé De Fonctionner". Vous Allez Peut Etre Me dire Que Il ya eu plusieurs Posts A ce sujet je serai d'accord mais ayant chercher de Nombreuses Fois , les réponses des Internautes N'ont pas Régler Mon problème :
- Allez Dans Propriété dans le raccourci puis Comptabilité pour mettre executer en tant qu'administrateur, le problème persiste :( 
- Mettre Le jeu en compatibilité avec Windows 98 ou Xp Pack 2 , le Problème persiste :pfff: 
- Installer un patch de mis a jour , toujours le meme Problème :??: 
- Réinstaller Le jeu , NON toujours Pas !! :fou: 
Ce que je ne Comprend Pas C'est que cERtains Topiques, Il Y a des Gens QUi ont fait une liste de jeu Qui sont censé compatible avec Vista ( apparament c'est Vista Le problème ) et je retrouve Hitman Blood Money Alors Que Le MiEN n'arrive toujours pas a démarré.
Alors S'il vous plait , que dois je faire ??? est ce un problème D'autorisation ??? si oui , Comment L'autoriser A lancé mon jeu
Merci DE mE répondre

Autres pages sur : probleme lancement jeux

5 Novembre 2007 19:11:56

Bon ecoute moi je suis toujour avec XP mais a tu essayé d'installer un crack no cd??(moi sa marche vu ton probleme)
5 Novembre 2007 19:37:02

Je N'avais Pas Essayé , maintenant que Tu me L'a dit, Je l'ai Fait mais cela n'a pas résolu mon problème
Contenus similaires
5 Novembre 2007 21:34:10

Quelqu'un d'autre a quelque chose a me suggerer ?
5 Novembre 2007 22:08:13

salut,
tu as essayé mode compatibilité windows 95 ?
5 Novembre 2007 22:39:42

déjà faudrais savoir ce que tu as comme carte graphique, si ça se trouve elle n'est pas assez puissante :/ 
7 Novembre 2007 01:47:20

Oui, J'ai essayé compatibilité windows 95 mais ça ne marche pas , et pour la carte grahique dans mon gestionnaire des periphériques c'est marqué : Mobile Intel(R) 945GM/GU Express Chipset Family...Voila ne M'y connaissant rien en carte graphique, Pouvez me dire si c'est elle ma responsable ? Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS