Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barette de ram nanya, c'est bien??

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2005 14:01:55

En fait j'ai deux barettes, une de 512 (nanya) et une de 256 sans marque, et je voulais savoir si la première fait partie des barettes "fiables". Je voulais aussi savoir si le fait de la combiner avec une autre sans marque influencait réellement les performances de la memoire vive? Je vous demande ca (et ca serait gentil de me repondre ;-) comme je compte changer la 256 pour une 512) pour savoir s'il vaut mieux que je change la 256 pour une barette de marque ou si ca n'est pas "réellement" indispensable (étant donné la differnece de prix :-o ). Et dans ce cas si j'en met une de marque mais qui n'est toujours pas la meme que celle de la 512 c'est le meme cirque???

Merci d'avance !!! Je prefere avoir votre avis pour ne pas faire de betise :-D

Autres pages sur : barette ram nanya bien

10 Mai 2005 14:16:41

Personne pour me donner des conseils ????????

Ah oui et aussi: est ce que si je met de la pc3200 au lieu de la pc2700 ca va tout faire planter, j'ai entendu que ce n'était pas grave et que le 3200 se mettrait en 333mhz mais bon je prefere demandé ;) 
10 Mai 2005 15:24:53

Ben alors??!! Personne??!! Si ce sont des questions débiles, repondez moi au moins pour me dire ca :-D
Contenus similaires
8 Juin 2005 19:02:08

Rooo ils sont pas gentil de ne pas de répondre et ben je vais le faire ;)  Alors moi j'ai une MSI NEO 2 et j'ai 2 barrettes de 512 nanya pc 3200 + 2 barretes Samsung 256 mo pc 3200 et tu veux vraiment savoir? CA FUSE! 1.5 Go de ram et tout devient instantanée. J'éxagère un ti peu mais t'inquiète les barrêtes noname "nanya" sont bien. Perso je les ai payé 46.30€ la barretes nanya 512 mo. Voilà j'espère avoir répondu à ta question qui est loin d'être stupide. ;)  @++ ;-)
28 Octobre 2007 20:57:18

Bonjour,

Juste une petite précision, Nanya n'est pas vraiment un "noname", c'est un des principaux contructeur de memoire...Il est aussi partenaire de marque comme sony...
Ils n'ont apparemment pas de communication grand public, mais ca reste de la qualité...

@+
28 Octobre 2007 22:28:17

topic qui date de juin 2005 ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter