Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CHOIX D'ORDINATEUR PORTABLE

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2007 18:59:09

:hello:  Bonjour tout le monde !
Je suis étudiant en école de commerce et souhaiterais acquérir un nouvel ordinateur portable :)  Seulement j'hésite entre deux modèles :pt1cable: 

Pourriez-vous m'aider à faire un choix entre le :

_Macbook ?
Intel Core 2 Duo à 2,16 GHz
Mac OS X Léopard
1 Go de mémoire
Disque dur Serial ATA de 120 Go à 5 400 tr/min
Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Ecran panoramique brillant de 13,3"
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 partagée avec la mémoire principale
Carte son intégrée
Pas de modem intégré
Webcam iSight intégrée

Ou le _Sony VAIO CR21S/W ?
Intel Core 2 Duo T7250 ( 2 GHz et bus frontal 800 MHz )
Windows Vista Edition Familiale Premium
DDR2-667 SDRAM de 2 Go ( 2 x 1 Go )
Disque dur de 160 Go
Lecteur / Enregistreur DVD +RW / +R DL /RAM
Ecran LCD X-Black 16/9 WXGA 14,1"
Carte graphique mobile Intel Graphics Media Accelerator X3100
Carte son intégrée
Wireless LAN IEEE 802.11a/b/g/n
Caméra numérique intégrée ( 1,3 Méga Pixels )

Merci d'avance pour votre aide :bounce: 

Autres pages sur : choix ordinateur portable

26 Octobre 2007 19:32:49

Ca depend un peu de tes gouts non ?

Mais sinon ;
- veux tu utiliser mac os ou pas ? si oui, tu es obligé de prendre le macbook, sinon tu as le choix.
- le vaio a plus d'espace disque et de ram...
- le vaio a un plus grand ecran
- la carte graphique du vaio est externe à la carte mere (pas juste un chipset graphique) donc tu auras surement plus de possibilités pour jouer... et moins de soucis pour les drivers ^^
- pour le reste, à toi de voir en fonction du design et du prix !!
Contenus similaires
26 Octobre 2007 19:39:33

Merci pour ton aide je ne savais pas que la carte garphique du VAIO était mieux!
Sinon pour le design j'aime bien les deux et le prix est équivalent.