Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte wifi pour dell gx60

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2007 19:51:40

bonjour j'ai été voir un ordi d'occasion vrément pas cher et plus puissant que celui que j'ai dans ma chambre alors j'aimerais l'acheter mais en regardant deriere la tour je me suis rendu compte que l'on ne pouvait pas insérer des carte normale enfin la même carte wifi que j'ai sur le mien car il y avait des caches tous petit on dirait qu'on peu insérer d'autres cartes plus petites je ne sait pas du tou javait jamais vu sa et je ne l'ai pas démonter il est du genre gx60 j'ai fait une rechercher sur le net c pas précisément celui-ci voilà se que j'ai vu derniere la tour en foto : http://ebay.wssh.net/ebay/surplus/other/DELL%20GX60%20s...

merci de me répondre o plus vite 'il vous plait toutes remarque est la bien venu

Autres pages sur : carte wifi dell gx60

26 Octobre 2007 19:59:45

Je vois pas d'emplacement pour une carte wifi, mais il doit exister des chipset wifi à clipser sur la carte mère. Mais pour ça il faudrait les info complète de l'ordi.
26 Octobre 2007 20:05:17

merci et sa sert a quoi leur sorte de cache en traver on dirait les même que seux des cartes en plus petit
je vait faire une recherche pour les chipset pourquoi il faut les infos complete??? tu veu connaitre la carte mere pour savoir quel chipset il faut?
Contenus similaires
26 Octobre 2007 20:08:54

Ben le plus souvent il se choisit en fonction de la carte mère. Mais je ne suis pas callé en carte wifi interne.
Les 2 chaches dont tu fais allusion sert pour rajouter des barres de connectique. Mais ne te fais pas d'illusion, si elles sont fermée c'est qu'il n'y a rien derière, c'est juste pour ne pas avoir 2 affreux gros trous qui font open bar à la poussière.
26 Octobre 2007 20:14:28

lol ok merci sa fait un peu chier tous se que je sais c'est qu'il a 512 de ram 40 giga disque dur et proceseur pentium 4 et qu'a 90 euros le truck qu'on c que la cle wifi c'est trop de la merde sinon jlorait mis a la place de ma carte mais je vais faire une recherche sur les clips chipset ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS