Votre question

Gros problème technique !HELP ME!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2007 14:59:16

Salut à tous!J'ai déjà laissé mon message concernant mes problèmes techniques, ça ne s'est toujours pas résolu voire même empiré! :fou: 
Maintenant, c'est dans ma page internet l'url ne s'affiche plus sur la barre d'adresse (ça reste toujours sur 'google').
J'crois que j'ai un gros virus sur mon pc, je sais que le formatage serait la seule solution mais j'ai tellement de fichiers que tout supprimé me ferait mal au coeur :sweat:  !
J'ai restauré le système, mais ça bloque toujours ! J'aimerais que quelqu'un trouve une solution pour ce problème!J'vous remercie tous d'avance!!

Autres pages sur : gros probleme technique help

20 Octobre 2007 15:02:14

Ah oui, et j'ai oublié, je ne peux même plus faire 'précédente; suivante" !
J'ai voulu réinstallé mozilla firefox mais le probleme c'est que même un téléchargement, ça bug à fond!
20 Octobre 2007 15:05:30

salut
va dans la section securite et virus
et poste un log hijackthis ;) 
Contenus similaires
20 Octobre 2007 15:30:57

lol
tu pourrais m'aider?j'suis à perte en informatique ( . . . )

merciiiiii
20 Octobre 2007 19:27:09

ok merciiii
23 Octobre 2007 12:47:42

honetement, je pense que c'est un bug ou un virus, as-tu telechargé un fichié qui pourrais etre suspect dans un site? Ou sinon, tu doit avoir un serieux probleme dans ton systeme, le formaté ne resouderait pas le probleme.

Analyse ton PC, je te conseille un anti-virus du genre avast(Je fait pas de pub )
24 Octobre 2007 18:06:40

Je l'ai avast mais bon ... taleur j'ai voulu formater mon disk dur, j'ai inséré le cd master 1 et pi c marké "introduire le cd-rom 'master cd1' !
jcompren pu rien!!!!j'ai peur kil plante dun couu!
24 Octobre 2007 19:29:58

C'est surment un virus.

Formate !

Mais avent de formater, tu fait une sauvegarde de tes fichiers.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS