Votre question

Rayures sur mon ecran (meme sur le bios etc) sur carte ATI m9000

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2007 20:59:08

Bonjour,

Je vient vous exposer mon probleme car j'ai essaye tous les recours, et je n'ai trouve aucune solution. (dsl pour le manque d'accents, j'ai qu'un clavier qwerty)

Je possede un inspiron 8200 (avec une ati mobility radeon 9000) depuis environ 2 ans. Depuis la premiere fois que je l'ai formate, j'ai des problemes avec mon affichage:les symptomes varient selon le pilote que j'installe.

Sachez que j'ai installe tous les pilotes que vous pouvez trouver sur les 5 premieres pages de google lorsqu'on recherche "driver ati", "driver mobility 9000" etc. J'ai vraiment essaye beacoup de drivers.

Le symptome le plus courant c'est des rayures (de couleur bleu/rose/vert/jaune, ca depend) comme sur ce screenshot:

Jusqu'a y'a un certain temps, j'ai tourne sans ce probleme de rayures, mais je ne pouvait pas utiliser direct3d etc. (non dispo sur dxdiag) donc j'ai telecharge les derniers drivers ati cataclyst, je les ai modde avec le Ati Mobility Modder (pour rendre compatible les derniers cataclyst avec ma pauvre mobility 9000).

Pouvez-vous m'aider svp, je suis dans une impasse.

Cordialement,
Smao

Autres pages sur : rayures ecran bios carte ati m9000

21 Octobre 2007 09:44:35

Personne pour un petit indice ?
22 Octobre 2007 13:55:06

:hello: 
c'est peut-être ton écran qui bugge ... donc :
sav ;) 
:hello: 
23 Octobre 2007 12:56:42

Non ce n'est pas mon ecran, lorsque je branche un autre ecran a mon ordinateur, celui-ci a les memes problemes. C'est un probleme qui vient soit du circuit graphique, soit du pilote.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS