Votre question

Conseil Achat Casque PC

Tags :
  • Casques
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2007 16:29:02

Salut a tous et a toutes .
Je savais pas si je devait poster ici ou dans video / son mais comme il s'agit de materiel et non de logiciel je poste ici.

Donc voila, je ne m'y connais pas vraiement mais j'aimerais achetezr un bon micro/casque sans fil pour pc.
Je suis pret a mettre le prix si il faut (env 100€) .

Merci d'avance pour vos conseils.

Autres pages sur : conseil achat casque

18 Octobre 2007 11:20:26

up
18 Octobre 2007 12:38:30

salut
moi j'ai celui -ci : http://www.amazon.fr/Trust-Surround-Headset-HS-6200-microphone/dp/B000FS5TT4 et je peut te dire qu'il sort un son plus que parfait, maintenant il existe des modèle plus récent que celui la : http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/32545-5_1_Surround_USB_Headset_HS_6400.html

enfin jte propose des casques USB 5.1 mais si tu prefere avoir un casque que tu puisse branché partout avec une prise jack 3.5 c'est à toi de choisir

mais je te dit ces casques USB 5.1 sortent un son de malade

edit : ha excuse j'avait pas vu le "sans fil"
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Octobre 2007 09:43:58

up
19 Octobre 2007 09:53:59

Salut, alors niveau casque si tu veux du bon matos, y a pas 36 solution.

Faut prendre ou du seenheiser, ou du Koss, et tu peux aussi trouver par foi de bon casque chez Logitech ou Creative.

Après il faut savoir que le sans fils c'est bof/bof, vaut mieux un bon filaire.

d'autant plus que de bon sans fil ça coute bien plus cher que ton budget maxi ;) 
19 Octobre 2007 10:11:40

exact marijuo tu a aussi oublie BOSE une trés bonne marque.

pour se qui concern les casque en USB : un casque en usb signifie qu'il a une carte son intégré au casque.

donc si tu a deja une bonne carte son faut mieux prendre du JACK.
19 Octobre 2007 10:15:22

OK merci je connaissait pas trop les marques etc.
En fait j'ai envie d'investir dans un sans fil car j'ai la facheuse tendance (surtout en codant) de machouiller les fils de mes precedents casque). Ce qui ma vallut 3 casque en un peut moinss d'un an et demi.
Ce probleme seraitresolu avec un sans fil.
Sinon, j'ai regardé un peut ce que fesaient les deux constructeurs.
Et j'ai trouvé celui ci : http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id=222&ida=5...

J'aimerais maintenant savoir si il est suffisant pour une utilisations jeux + musique ?
Il a pas de micro mais au pire si je ne trouve rien d'autre j'acheterais un micro a part, que l'on pose sur le bureau.

edit : j'avais pas vu le message entre deux.
Sinon, carte son, j'ai la carte son integrée a la msi k8n neo4.
Une carte son 7.1 integrée de base je suppose.
19 Octobre 2007 21:54:06

ça m'a l'air d'être un très bon casque, pas le temps de regarder présisement, mais il est bien fini, et est un vrai casque stéreo, donc je pense que c'est bon ;) 
20 Octobre 2007 19:49:56

J'ai un pote qui a un sennheiser (avec fil) mais qui a couté 200€ et je peut vous dire que le son est incomparable !! Les basses sont excellentes!! Après je ne sait pas si en sans fil la qualité est altérée mais j'ai plusieures fois testé des sennheiser ils sont excellentissimes !! xD

Moi je me tate encore à prendre un casque..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS