Votre question

Conseil Achat Casque PC

Tags :
  • Casques
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2007 16:29:02

Salut a tous et a toutes .
Je savais pas si je devait poster ici ou dans video / son mais comme il s'agit de materiel et non de logiciel je poste ici.

Donc voila, je ne m'y connais pas vraiement mais j'aimerais achetezr un bon micro/casque sans fil pour pc.
Je suis pret a mettre le prix si il faut (env 100€) .

Merci d'avance pour vos conseils.

Autres pages sur : conseil achat casque

18 Octobre 2007 11:20:26

up
18 Octobre 2007 12:38:30

salut
moi j'ai celui -ci : http://www.amazon.fr/Trust-Surround-Headset-HS-6200-microphone/dp/B000FS5TT4 et je peut te dire qu'il sort un son plus que parfait, maintenant il existe des modèle plus récent que celui la : http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/32545-5_1_Surround_USB_Headset_HS_6400.html

enfin jte propose des casques USB 5.1 mais si tu prefere avoir un casque que tu puisse branché partout avec une prise jack 3.5 c'est à toi de choisir

mais je te dit ces casques USB 5.1 sortent un son de malade

edit : ha excuse j'avait pas vu le "sans fil"
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Octobre 2007 09:43:58

up
19 Octobre 2007 09:53:59

Salut, alors niveau casque si tu veux du bon matos, y a pas 36 solution.

Faut prendre ou du seenheiser, ou du Koss, et tu peux aussi trouver par foi de bon casque chez Logitech ou Creative.

Après il faut savoir que le sans fils c'est bof/bof, vaut mieux un bon filaire.

d'autant plus que de bon sans fil ça coute bien plus cher que ton budget maxi ;) 
19 Octobre 2007 10:11:40

exact marijuo tu a aussi oublie BOSE une trés bonne marque.

pour se qui concern les casque en USB : un casque en usb signifie qu'il a une carte son intégré au casque.

donc si tu a deja une bonne carte son faut mieux prendre du JACK.
19 Octobre 2007 10:15:22

OK merci je connaissait pas trop les marques etc.