Se connecter / S'enregistrer
Votre question

freeze de ma mx518 sous cs 1.6

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2007 17:55:31

salut =)

voila je ne sais pas si c'est 1.6 ou ma souris qui freeze , mais que je suis dans un deathmatch , quand il y a plusieurs joueurs a l'écran ma souris freeze . je m'explique:

Ma sourir reste bloquée comme si je glissait sans pourvoir la controlée .

Si vous avez le meme probleme help me :) 

Merci d'avance .

Autres pages sur : freeze mx518

18 Avril 2007 13:13:30

J'ai exactement le même problème que toi ! Et un pote l'a également!!!! Je n'ai toujours pas pu identifier d'où venait le problème.. et je dois avouer que ca me gave fortement car en plus des moments où il y a beaucoup de joueurs, ca me le fait aussi quand une he/smoke/flash explose pas loin... et en match c'est fun :cry: 

J'ai installé les derniers drivers dispo sur le site de logitech mais ca n'a rien changé (à noter que le ptit prog pour régler les dpi n'est pas avec... pas compris...).

Sinon si je me souviens bien ca a commencé à bugguer après une mise à jour de steam, j'ai trouvé aucune info sur leur fofo pr le moment.

Tiens moi au courant si t'as une soluce ou d'autres infos ! Merci
20 Mai 2007 17:48:19

pareil ca me soul je 'narrive pas a regler ce probleme si qu'elqu'un a trouver comment remedier a se probleme peut t'il m'aider. Moi ca arrive des que ya des joueurs qui arrive :s, alors que sur source ca marche parfaitement....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS