Votre question

probleme de demarrage d'ordi HELP !!!!

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2007 10:51:06

salut a tous, :hello: 
voil mon probleme quand j'allume mon pc, il s'allume mais reste sur la page de presentation du pc c'est a dire 'Packard Bell" dans mon cas et il reste comme ca le programme windows ne se lance pas , rien !!!! :fou: 
Pour reussir a lancer le programme il faut qu'en fait, je debranche la connexion internet et l'imprimante (les cables usb, en fait) et une fois que Windows XP se lance alors la je peux brancher mes cable susb et ca fonctionne ! Un trujc de fou quand meme ! J'ai du faire une mauvaise manipe mais la je ne vois pas ! :??: 
Help me please !!!!!!!!!
Je vous remercie d'avance pour vos reponses rapides .....
bises a plus
P.S. : Mon pc est neuf environ 6 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Degoutée.

Autres pages sur : probleme demarrage ordi help

13 Octobre 2007 13:53:33

ah oui j'ai oublié de dire que j'ai essayé avec une autre unite centrale que j'avais et qui est nickel et bien ca fait le meme probleme, bizarre non !
merci d'avoir repondu, cordialement celine.
Contenus similaires
13 Octobre 2007 13:56:22

tu na rien toucher dans le bios???
13 Octobre 2007 14:02:18

Citation :
ah oui j'ai oublié de dire que j'ai essayé avec une autre unite centrale que j'avais et qui est nickel et bien ca fait le meme probleme, bizarre non !
merci d'avoir repondu, cordialement celine.

A partir de la ça devient clair : tu as un problème avec l'un de tes périphériques. (clavier, souris, imprimante, réseau...)

Vu que ça plante avant le chargement de windows alors il ne doit pas s'agir d'un problème de réseau ou d'imprimante. Peut être donc un problème au niveau du clavier/souris ?
13 Octobre 2007 14:09:55

dindon31 a dit :
tu na rien toucher dans le bios???

c'est quoi le bios ?
Mais peut etre effectivemment que j'ai fait une mauvaise manip !!! que dois je faire ?
celine
13 Octobre 2007 15:14:57

mais que dois-je faire alors! Si tu as une idée fais -moi signe ca serais sympa !
sincerement celine
13 Octobre 2007 15:34:15

Le bios se lance avant windows, à partir du bios tu peux modifier des réglages de ton pc comme des options de lancements ou la fréquences de ton processeur, on peut faire pas mal de dégâts à son pc depuis le bios :/ 

Mais on ne peut pas y toucher lorsque le pc se lance sauf si tu appui plusieurs fois de touche sur la touche suppr ou echap ou encore d'autre sa dépend des pc.

Si non ben essaye de lancer le pc en retirant a chaque fois que 1 périphérique, il est fort possible que l'un d'eux bug dans se cas tu verra lequel c'est quand windows se lance (si il se lance)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS