Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'ai plus mon CD rom d'installation WINDOWs

Tags :
  • Rom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2007 10:52:07

Bonjour,

J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon écran dans un fond bleu..........ce message est : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME.........et j'ai trouvé des réponses à mon problème en parcourant heureusmeent votre site......malheureusement, je n'ai plus le CD rom d'installation WINDOWS et je ne sais plus quoi faire?
Pourriez vous m'aider s'il vous plait !
En vous remerciant....
Haeremua

Autres pages sur : rom installation windows

14 Avril 2007 11:39:01

Slt,
si j'ai bien compris il te faut le CD ?
14 Avril 2007 12:14:31

oui il me faut le CD mais je ne sais pas comment faire? ou me le procurer? dois je en acheter un autre? ou puis je utiliiser celui d'un autre ordinateur portable?
Contenus similaires
14 Avril 2007 13:29:24

De toute manière je crois que tu seras obligé de faire une réinstallation complète du système
Citation :
ou me le procurer? dois je en acheter un autre?
Si c'est vraiment pour te dépanner à titre personnel et provisoire ... :D  je peux t'envoyer ma copie de sauvegarde. Si ça t'intéresse écris moi en MP
12 Octobre 2007 12:41:18

Salu,

Moi aussi j'orai le meme probleme,mon graveur ne marche pas j'ai tout essayer mais en vain.
Est ce que vous savez comment je peux me le procurer?Est ce que vous savez s'il y a un moyen de le commander ou autre?

Merci
12 Octobre 2007 13:08:12

ou sinon tu peu essayer de faire f8 des ke ton ordi salume et tu fe mode sans echec
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS