Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème sur Sony Vaio, erreur system au démarrage

Tags :
  • Portable sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2007 23:33:56

bonsoir à tous,

nouvelle sur votre forum et peu habituée aux forums en général, je viens pour un appel au secours auprès de connaisseurs.

Voilà, je viens de changer de pc car le précédent était lent et peu performant. Bien m'en a pris car à peine le nouveau installé, que le vieux me lâche alors que je voulais vider mes archives.

C'est un portable Sony Vaio PCGK315Z qui a 3 ans, avec deux disques durs internes.

Au démarrage, ce matin, un message m'indique que le fichier "system 32 config system" est manquant ou endommagé.

Comme vous le savez sûrement, par soucis d'économie, le constructeur ne livre plus les machines avec les cd d'installation, il faut se les faire soi même... Ce que j'avais fait.

mais je n'ai que les cd pour réinitialiser le pc, et pas celui de windows xp familiale, dont à priori, si j'ai tout compris, j'aurais besoin pour faire une réapartion système.

En ,gros je pète les plombs, d'autant plus, que je ne suis pas une pro du bidouilage de pc et que j'ai peur de faire une grosse C....

Alors que me conseillez vous de faire pour le redémarrer et récupérer mes précieuses données,
d'avance un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider..

Sophie

Autres pages sur : probleme sony vaio erreur system demarrage

3 Octobre 2007 23:40:06

Essaies de te procurer un cd de Windows XP Familiale dans ton entourage ou alors démmarre en mode sans échec
3 Octobre 2007 23:44:09

pour le mode sans échec, il faut faire comment ?

j'ai essayé F8, mais rien ne se passe,

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook