Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob port USB2 qui fonctionne comme en USB1

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Octobre 2005 23:02:12

Bjr à tous,

j'ai un problème avec mes ports USB, quand je met mon stick usb, Xp le détecte comme" périphérique USB à haut débit connecté à concentrateur à débit réduit" ! Puis qd je vais voir dans Gestionnaire de peripherique, je vois ds autre peripherique:controleur de bus USB avec un point d'interrogation jaune. Comme si le driver n'etait pas installé.
Comment puis-je solutionner ça?
Merci pour votre aide.
a+

Autres pages sur : prob port usb2 fonctionne usb1

10 Octobre 2005 23:10:05

Dans le gestionnaire des periphériques tu vas dans les proprietés de "controleur de bus usb" et tu fais "mettre a jour le pilote" ca va chercher et normalement ca trouve tout seul (autorise le a chercher sur internet);-) Moi je fais comme ca a chaque formatage 8-)
10 Octobre 2005 23:13:58

bin wai ca marche.... :-o C etait tt con en fait.
Merci
A+
Contenus similaires
26 Février 2007 23:50:49

Ben moi j'ai un problème similaire c'est à dire que je possède 4 ports USB 2.0 et quand je connecte des périphériques , les transferts se font comme si j'avais des ports USB 1.0 et d'ailleurs un message s'affiche en me disant de connecter ces périphériques sur des ports USB2.

Que dois je faire?

Merci d'avance
26 Septembre 2007 22:02:30

Bonsoir, bah moi quand je fais propriété dans le controleur de bus il n'y a rien!!!! au secours....
26 Septembre 2007 22:05:28

salut, sur certaines cartes mères, il faut activer la prise en charge usb2.0 dans le bios...
27 Septembre 2007 11:48:30

oui, biensur, et je fais comment pour aller dans le bios????

sniffffffffffffffffffffffff
27 Septembre 2007 11:56:39

au démarrage de l'ordi , à un moment il te dit presse "x" to enter setup, où "x" est la touche à presser pour entrer dans le bios... donc quand il te le demande , presse la touche...
27 Septembre 2007 12:17:59

merci, je vais tenter ca ce soir....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook