Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes divers avec Windows Live Messenger

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2007 16:46:06

Bonjour à tous,
j'ai la dernière version de Windows Live Messenger (la 8.1) et j'ai quelques problèmes non graves mais désagréables : les pseudos de mes contacts ne sont pas en couleur, quand j'écoute de la musique ça ne me le met pas en tant que message perso. Je pense avoir bien fait attention à tous les modifications possible dans le menu "Option" et je pense donc que cela ne vient pas de là. J'ai également désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais cela ne change rien. Quelqu'un a-t-il une solution pour cela svp ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : problemes divers windows live messenger

2 Mai 2007 17:29:45

salut,
je peux pas t'aider, mais je peux juste dire que j'ai deux potes et moi-même (dont un ké informatien(débutant) qu'ont le meme problème, pis on a pas trouvé non plus, donc je crois pas k'il y a pas de soluce. a part si y en a kon trouvé, chapeau!
@+
2 Mai 2007 17:45:12

Pour le pseudo en couleur utilise msn+ ( faut qu'il sois compatible avec ta version d'WLM )
Et pour le message perso de ce que tu ecoute il faut que dans WMP sois activer le plugins de wlm.
Dans WMP, outils / plug-ins / plug-in message perso musical pour windows live messenger
Contenus similaires
2 Mai 2007 18:49:32

Merci DelauRentiS, j'ai réussi en ce qui concerne les couleurs de mes contacts. Par contre, je n'ai toujours pas réglé le problème d'afficher la musique que j'écoute, je ne trouve pas ce qui concerne les plug-ins.
2 Mai 2007 18:59:38

tu vois ou il faut allez ( expliqué plus haut ) clic sur tout les plug-ins ^^
et si tu n'as rien bah là je sais pas ou tu pourrait trouver ça.
3 Mai 2007 20:10:22

Ok c'est bon j'ai trouvé. Merci beaucoup d'avoir réglé tous mes problèmes. C'est cool des gars comme ca sur le net. A la prochaine !!
31 Juillet 2007 13:00:49

alors moi j'ai le problème le plus bête -_____-'
je veux me connecter mais messenger dit que je peut pas qu'il faut que je repare...je répare et ca marche pas ?
ô rage au desespoire ! ! ! ! !
Help ! merci =)
Cordialement: edlarwen
31 Juillet 2007 13:19:19

qu'a tu as réparer ?
il y'a un code d'erreur ?
16 Août 2007 19:46:40

Salut, j'ai un problème avec Windows Live Messenger :
Je le lance et au bout d'à peine 1 minute, un rapport d'erreur s'affiche. Je peux continuer à discuter mais il reste au premier plan et si je ferme ou même envoie le rapport d'erreur, il me coupe WLM.
J'ai fait une recherche antivirus (10 trojans supprimés), un coup de Ccleaner, vidage du prefetch, défragmentation, désinstallation/réinstallation mais rien n'a résolu le problème.

Une solution ?
16 Septembre 2007 14:26:56

Bonjour, j'ai un souci également avec WLM. Mes fenêtres de discussion disparaisse au bout de quelques minutes et je ne les retrouve pas. Je dois me déconnecter et me reconnecter pour recommencer mes discussions. Quelqu'un a-t-il se problème également et comment le résoudre ?
Merci
23 Septembre 2007 10:05:45

bonjour j ai un probleme erreur de creation du processus
C:\document administrateur\local setting\temp\IXP0001.tmp\bootstrp.exe>. raison C:\window\system32\advpack.dll
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS