Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recepteur nuerique SAB EXPLORER PVR SC

Tags :
  • Sat
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2007 21:31:38

bonjour à tous,
depuis maintenant 3 ans je suis mordu du sat j'ai acheté environ 7 decodeur sat, Kaon Golden interstar aston... et j'ai gouté au recepteur SAB FTA SC c'est un free to air avec un lecteur de carte ! surprise dès ke je l'achete il prend la carte canalsat directement et fait automatiquement mises à jour et ma femme etant algerienne j'ai aussi l'abo ART encore direct je n'ai jamais eu de probleme de reception des cartes d'abo et la récemment j'ai acheté le dernier déco SAB PVR SC avec 1 lecteur de carte et 2 acces conditionnel j'amerais savoir jusqu'a combien de giga je peu mettre un disque dure j'ai contacté le distributeur SAB pour la France donc DIGICORP DISTRIBUTION qui m'a dit juska 120 G mais est ce possible de mettre plus ?
merci

Autres pages sur : recepteur nuerique sab explorer pvr

24 Avril 2007 15:35:39

slt, c'est vrai que le recepteur SAB EXPLORER PVR permet d'inserer un disque dure de plus grande capacité mais je pense que cela n'est pas nécessaire.
24 Avril 2007 15:36:34

j'ai testé un disque dure de 250 G sa marche mais bon il faut en avoir l'utilité.
20 Septembre 2007 19:32:38

bonjour g un sab explorer pvr.
vous ne savez pas comment il faut faire pour entrer les keys (nagra,viacess ect..)
svp
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook