Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BUG écran noir, rose, bleu...

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2007 18:34:28

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps (1 mois), j'ai des problèmes avec mon ordinateur : Portable Fujitsu Siemens. Je suis sous Windows XP.

Celui-ci est récent, il n'a pas encore 1 an et est sous garantie jusqu'en mai il me semble.

Voici mon problème :
D'un seul cou, l'écran de mon PC devient tout noir. Il y a encore le son, mais plus d'écran...je suis obligée de redémarrer (et ça remarche de nouveau...)
Quand mon écran me lache il est noir, mais il est arrivé qu'il soit rose ou encore orange : à ne plus rien n' y comprendre. J'ai tout d'abord pensé à un virus...j'ai fait un scan et mis en quarataine les fichiers suspects. Mais le problème est toujours présent.

Récemment, j'ai attrapé le virus de msn : Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal.. ( j'ai réussi à m'en débarasser).
Je parle de msn car à chaque fois que j'ai le problème c'est le soir lorsque je suis connectée dessus (un hasard surement mais qui sait ?). Parfois je regarde des dvd jusqu'à tard le soir, et je n'ai jamais eu de probléme...mais comme je l'ai dit c'est peut être juste le hasard.

Ceci dit, J'ai remarqué que mon écran "sautait", c'est à dire que je vois un trait noir qui apparait et disparait...oui comme s'il y avait un bug dans l'écran.

Bon et la totale (et oui il faut bien :sarcastic:  ) c'est qu'il y a une dizaine de minutes mon écran est devenu tout bleu avec de l'écriture blanche, il y avait beaucoup de choses écrites mais j'ai juste eu le temps de lire : Vidage de la mémoire physique...
Et l'ordi a redemarré.

Voila, je desespère un peu. Je suis en formation multimédia et mon ordinateur m'est donc très indispensable. Le renvoyer ça veut dire ne plus avoir d'ordinateur durant un long moment...

J'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance.
Goldenret28 (Claire)

Autres pages sur : bug ecran noir rose bleu

19 Septembre 2007 19:41:49

bonjour,
ton topic date un peu mais j'ai exactement le même problème depuis 5 mois et je n'ai pas encore trouvé de solution. Peut tu m'en dire plus. Merci d'avance
phil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS