Votre question

Mon disque dure se remplit tout seul depuis que je suis sous vista

Tags :
  • 64 bit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2007 16:19:18

Bon voila que j'explique mon problème. Cela fait trois jour que mon pc tourne sur vista (64bits) et j'ai remarqué hier que le dique dure se remplissé tout seul alors que je ne touché pas au pc (environ 1 à 2 Go/heure).

J'ai analyser tout le système avec bit defender 2008 qui ne trouve aucun virus mais le problème continuer.

J'ai donc formater le pc hier soir, réinstallé mes programmes et le problème continue: Aidez moi svp?

configue :
-Windows vista 64
-intel core duo E6750
-Disque dur sata II 300 Go
-Carte mere gigabites P35 DS3
-GeForce 8600

Autres pages sur : disque dure remplit seul vista

16 Septembre 2007 17:32:36

Quelqu'un pour m'aider ????
16 Septembre 2007 17:36:25

salut, moi aussi des Go s'envole comme sa, mais il me semble que c'est vista qui utilise de l'espace disque pour faire des points de restauration, il faut baisser la taille alloué à cela, mais moi je n'ai pas trouver ou c'est, donc moi aussi défois je me retrouve avec 10Go sur 250 donc ben c'est chiant :D 
Contenus similaires
16 Septembre 2007 17:48:41

sa fé quand même beaucoup pour des point de restauration. Dans mon poste de travail un clique droit sur le DD et on me dit que jutilise 34.5 Go et quand je selectionne tous les fichier/dossier de ce dernier et clique sur propriété sa fé 24.3 et sa ne fait même pas un jour que mon pc est formater, j'ai bien peur que le trous ne s'agrandisse.

Ps : Le netoyage de disque ne suprime pas les poiunt de restauration.
16 Septembre 2007 18:09:17

a si sa yé mais sa change rien o pb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook