Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème carte micro sd

Tags :
  • Carte micro sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2007 17:57:14

Bonjour,

J'ai acheté récemment une carte micro sd (de 1 Go) pour augmenter la mémoire de mon portable samsung E250.

Or, quand je mets la micro sd dans son adapatateur, l'ordinateur est incapable de le reconnaitre !!

Je voulais savoir pourquoi et s'il y avait une solution à mon problème.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme carte micro

4 Juillet 2007 20:48:03

Y'a un message d'erreur ?
Elle fonctionne bien dans le telephone ?

[edit] 8000ieme post ! ! !
4 Juillet 2007 21:20:29

il n'y a pas de message d'erreur, c'est juste que quand j'insere la carte sd dans le lecteur rien ne se passe, rien n'est détecté.

oui, elle foncrtionne parfaitment bien dans le téléphone

Une idée ??
Contenus similaires
23 Juillet 2007 12:35:51

Salu
j'ai exactement le mème problème sauf que moi la premère fois que je l'ai insérer elle été repérer et quand je voulais mettre de la musique decu un messge d'erreure apparaissait en disant que la musique été sécurisé
aussi il y a un petit "truk" sur l'adaptateur avec écrit "lock" a koi cela correspont. Merci
23 Juillet 2007 13:10:25

C'est pour securiser tes donnés, il faut bouger le "bouton" pou le debloquer, pour pouvoir suprimer ou ajouter des choses dedans.
9 Septembre 2007 15:07:17

slt
sa métoneré fortemen qe se soi le bouton lock!! moi g vista et il ne la reconé pa. qan je ralume mon ordi il me met retiré le périfériq de sécurité en ba a droite. je ne fé rien é jinsére ma carte et sa march, mé qan je fé retiré le périfériq de sécurité sa ne march pa.
jpeu pa plus tédé!

moi en revanch g ossi un souci ak ma micro SD 1Go. je ne peu pa lir lé musiq qe je mé dds! mon fone mé un cercle bleu baré a coté du titr de la musiq0 si qlqun pouvé médé se seré tré sympa =))
merci davanc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS