Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ventilateur nforce 4 ultra en panne

Tags :
  • Ultra
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2007 20:22:36

Hello,

J'ai un une CM asus A8N-E.

Le ventilateur de mon nforce 4 ultra ne fonctionne plus.

Est-il possible de le changer?
Si oui, combient ça peut coûter?

Merci

Autres pages sur : ventilateur nforce ultra panne

8 Mai 2007 11:07:02

UP!!!

Quelqu'un peut-il m'aider?
9 Mai 2007 14:18:11

J'ai eut le coup sur ma carte mère MSI à l'époque, je leur ai siglané dans le cadre de la garentie: ils m'en ont envoyé un gratos et j'ai rien renvoyé
total de 0€ et 10 minutes pour l'envoi d'un mail

A présent, Asus a pas la même qualitée de service... le feront t'il? a demander... si tu la renvoi, tu la revois dans 2 mois, donc évite... sinon, tu a des sites comme pc-look.com et tu regarde les ventilateurs 40mm, perso, je l'ai fait pour une autre carte mère plus sous garentie, soit tu le branche en molex, soit tu sors ton fer a souder... dans les deux cas, la "fixation" (4 vils) fonctionneront toujours...
Le prix du ventilo est dans les 6€...
Contenus similaires
8 Septembre 2007 02:17:20

réponse un peu en retard...
La réponse d'un "vista user et fier de l'être" ne me surprend pas.. a moins uqe ce soit pour du DirectX 10 ou pour du "media center", Vista n'est pas recommandé! (plus d'inconvégnants que d'avantages)

Tu le passe en passif? ça, ça dépend de ta carte mère, de ton boîtier, de ton pross, de ta (/tes) cartes graphiques, ...
Si il ne chauffe pas trop, tu peut te le permettre, parole de conaisseur: mon PC contient un total de....... 1 ventilateur, malgré les 2 cartes graphiques, l'alim, le pross, les chipsets, et c'est de l'AMD en plus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS