Se connecter / S'enregistrer

Résolu Lightinthebox : QUID de mon paiement ?

Solutions (1)
Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Services
  • Lightbox
|
Bonjour !

J'ai passé commande sur le site lightinthebox le 31.10.2013 pour EUR 172.- (n° de commande 1310311505740116). J'ai choisi d'effectuer le paiement par transfert télégraphique sur leur compte bancaire, transfert que j'ai effectué le jour-même. Le 01.11.2013, je vérifie avec ma banque qui me confirme que le paiement a été effectué sur leur compten en date du 01.01.2013.

Le site informe que, pour ce type de paiement, le paiement est confirmé 24h après le versement sur le compte, et qu'ensuite, la commande serait préparée et envoyée.

Aujourd'hui, 13 jours après, le statut de commande est toujours "en attente de paiement". Après 5 emails au service client, je n'ai pas encore reçu de réponse (les réponses automatiques mises à part!). Existe-t-il vraiment un service client ? Avez-vous déjà utilisé ce style de paiement avec eux ? Vais-je recevoir ma commande un jour ? (délais 2-5 jours!!!)

Merciiii
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Administrateur |
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS