Résolu Erreur 80

Solutions (6)
Tags :
  • Adsl
  • téléphone
  • Internet
|
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone, de TV et d'internet.
Je vous écris de mon travail 02 ** ** ** **
mail ****@*****.fr
Merci de me venir en aide
Cordialement

MODERATION
Pas de coordonnées perso sur le forum
Merci
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
ER80 c'est sur l'afficheur là ou il y'avait l'heure ? Si oui, il faut vérifier ton cablage. Si le cablage est bon et que tu as déjà fait un hard reboot, il n'y a pas d'autre choix que de contacter free.

Tu peux essayer par le chat ça fonctionne assez bien :
http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support...
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par sam85.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
ok peux tu passer le poste en résolu, en selectionne la meilleur réponse en bas du message
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Merci beaucoup octets,
J'ai réussi à joindre Free avec le portable d'un collègue, ils font le nécessaire, j'aurai une réponse d'ici 12 à 72 h. Il se peut que ça soit une inversion de lignes lors d'un nouveau branchement.
Bonne journée
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Merci de m'avoir répondu

Il s'agit d'une Freebox qui affiche er80 depuis hier. j'ai effectué un hard reboote sans succès. Et de mon travail, je n'arrive pas à joindre Free au 3244.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour à toi aussi,

Peux tu nous donner plus de détail. Par exemple ton FAI, ta box le type de connexion etc...
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS