Se connecter / S'enregistrer

Résolu Impression impossible Imprimante HP Deskjet 2540

Solutions (6)
Tags :
  • Imprimantes
, Maître Yoda |
Bonjour,

Un document est bloqué dans la file d'attente de mon imprimante ; il est impossible de le supprimer il reste apparent et visiblement il bloque les autres éditions.

J'ai également eu un message d'erreur pour me signaler qu'une cartouche devait être remplacée. C'est chose faite mais à chaque édition à partir de l'informatique j'ai un message me signalant qu'il n'y a plus d'encre.

Est-ce que tout est lié ? Cette imprimante a quelques mois et c'est la première fois que je change la cartouche.

Je suis sous Windows 8 - Navigateur Mozilla firefox.

Merci par avance pour votre aide.
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Indestructible |
Salut à tous.

@ jumette111191

Que ton spouler ait été bloqué peut constituer la base de ton problème !


Lis attentivement ce tuto et testes:

http://souriceau.com/pages/problemes_de_spoolerpag.html

Bonne chance.
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
, Maître Yoda |
Bonsoir à tous,

Merci pour toutes vos réponses.

La réinstallation de l'imprimante et la notice ne m'ont pas permis de solutionner mon problème. Impossible également de supprimer le document dans la file d'attente. A force de chercher je ne sais plus comment j'ai réussi à trouver la solution mais il s'agissait de débloquer les Spoulers ??? Je ne sais même pas ce que c'est mais la solution était là. Ce qui est embêtant c'est que je saurais même plus comment faire dans la mesure ou j'ai trouvé par hasard et tardivement...

Encore merci.

Si quelqu'un sait ce qu'est un spouler je suis preneuse.

Cordialement

  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Modo |
Bonjour
En principe
Ouvrir le gestionnaire d'impression
sélectionner le document
--> suspendre l'impression
--> annuler le document.
Ensuite,ouvrir le programme de l'imprimante
--> aller dans outils
--> changement de cartouche
une fois la procédure terminer il faut retourner dans le gestionnaire d'impression et décocher "suspendre l'impression"
ensuite reprendre l'impression normalement
  • vince1053 a édité ce message
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Maître Yoda |
Bonsoir,
J'ai essayé de mettre à jour les Drivers sans succès. J'ai installé et réinstallée l'imprimante sans succès non plus.
Du coup elle a changé de nom au passage HP desjet 2540 Séries Class Driver...???... Je n'arrive toujours pas à éditer. Les documents se mettent dans la file d'attente. Dans "état" il n'y a rien.
Que puis-je faire d'autre ?
Merci par avance de votre aide sur le sujet
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Zombie |
Bonjour

Après le changement d'une cartouche il faut réinitialiser l'imprimante (voir notice) , attention aux cartouches "compatibles" qui ne le sont pas toujours
Oui tout est lié , tant que l'imprimante ne sera pas prête (réinitialisée) rien ne se fera correctement

Si tu suit les instructions de la notice à la lettre et que rien n'y fait --> SAV
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Animateur |
Salut, mets à jour les Drivers, ils sont ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=.... Tu peux surtout la désinstaller et la réinstaller.
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS