Résolu HELP ! deslim SM N 9005 (note 3)

Solutions (1)
Tags :
  • Virgin
  • SFR
  • téléphone
  • Galaxy Note
|
bonjour, j'ai acheté il y a 13 mois un galaxy note 3 (SM N9005) neuf et contre facture à un particulier qui avait le même opérateur (virgin) que moi. Je lui ai demandé de demander à l'opérateur de déslimlocker le mobile auprès de Virgin après 3 mois, ce qu'il m'a dit avoir fait. Or, je viens de changer d'opérateur hier (Free) et le téléphone est toujours locké ;/ J'ai joint mon vendeur qui n'a pas répondu puis Virgin qui m'a dit me donner une réponse sous 5 jours. Helppppppp me ! ;) 
Par avance, un grand merci.
Sandrine
mon IMEI : 358588059300055
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Modérateur |
bonjour
il n'y a pas de calculateur de code pour les samsung
attendez patiemment la réponse de Virgin
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS