Résolu W705 bloqué sur réseau Bouygues !

Solutions (2)
Tags :
  • Réseau
  • Bouygues
  • téléphone
  • Déblocage
|
Bonjour,
J'étais client Bouygues depuis des années. Cela fait un peu plus d'un an que je les ai quittés. J'étais en carte prépayée, le téléphone était bloqué sur le réseau Bouygues.

Aujourd'hui, je veux utiliser ce téléphone sur un autre réseau et je n'arrive pas à obtenir le déblocage par Bouygues (je ne suis plus reconnu comme client).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Mon tél est un W705 Sony Ericsson.
Code IMEI : 35180603379965SVN62

Merci beaucoup pour votre aide
John
  • JohnParis a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Pro du mobile |
Bonjour,
Si vous possédez toujours une facture alors je vous invite a contacter votre service client Bouygues.
Sinon il faut ce déplacer dans une boutique spécialiser dans le déblocage, ou sur un site internet mes ses services auront un coût.
Cordialement
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
, Animateur |
Salut, ici tu as un tutoriel pour t'aider à le faire en contactant ton opérateur Bouygues : http://www.tomsguide.fr/forum/id-2132677/desimlocker-te....
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS