Résolu L'écran s'affiche en negatif

Solutions (1)
Tags :
  • Asus
  • Tablette
  • Android
  • Écrans
  • Photo
|
1- Sur ma tablette Asus transformer Pad TF300 TL sous Android l'affichage a l’écran passe en négatif, comme le négatif d'une photo, lors des consultations sur le net.
Comment y remédier?

2- J'ai aussi essayé de télécharger et installer Malwarebits Anti Malware sans succès. Je n'arrive même pas à savoir si le logiciel à été téléchargé et où il se trouve; dans les Paramètre>Applications il n'y figure pas.
Des idées pour télécharger et installer cette application qui ne figure pas dans Play Store.
Tous les conseils sont les bienvenus!!!!!

Merci par avance.

René
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Animateur |
Salut,

Pour le problème de l'écran en négatif, il te faut voir dans les paramètres de ton navigateur, tu dois avoir une option "Lecture de nuit" qui doit être activée.

Tu peux trouver l'application MalwareBytes sur le Play Store à cette adresse: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.malwa...
  • chrisnvdia a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • dandibot a édité ce message
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS