Résolu simlockage suite à réinitialisation

Solutions (1)
Tags :
  • SFR
  • téléphone
  • portable
|
Bonjour,
j'ai eu un souci d'affichage avec mon star trail III by sfr (tel portable) et il ne me restait que la solution de la réinitialisation. Ce que j'ai donc fait. une fois réinitialisé il me demande un code de déverrouillage de téléphone pour autoriser ma carte sim alors que j'avais déjà désimlocké mon téléphone il y a un an.
Je n'ai plus mon contrat RED SFR ni mon numéro de client cela fait deux ans et entre temps j'ai changé deux fois d'opérateurs.

Que dois-je faire ? Est-ce qu'en boutique j'aurais plus de chances qu'avec le service client en ligne qui ne veut rien savoir. Pourtant juste avec mon nom sfr doit bien pouvoir me retrouver dans ses dossiers ?

Modèle star trail III by sfr
IMEI : 352821055910593

Merci d'avance pour toutes les suggestions.
  • lazonebzh a édité ce message
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Animateur |
Salut, oui c'est dans une boutique spécialisée dans le dépannage mobile où tu vas devoir te rendre pour qu'ils le fassent directement avec leurs logiciels et ça va te coûter environ une vingtaine d'euros pas plus.
  • lazonebzh a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS