Résolu Le Sav

Solutions (6)
Tags :
  • Sav
  • Matériel
, Phénomène |
Bonjour a tous,

Je ne sais pas ou poster cette question
alors je vous prie de m'excuser si elle
n'est pas a sa place.

Voila ...

Je désira acheter un Ordinateur Portable Toshiba sur
matériel.net, mais je me pausait la question
de la garantie.
En cas de problème j'ai vu sur leur site :
"Le SAV pour cette marque est pris en charge directement par le constructeur."

C'est la que c'est flou pour moi.

Quelqu'un sais il comment fonctionne
leurs SAV ? Un enlèvement du produit ?
un envoie par la poste ? Des informaticiens
agrées ?

Merci de votre aide

Cordialement Nightghost
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
|
Oui ils ont bien un SAV, mais pour certains produits ils te renvoi vers le constructeur
Après on peut toujours leur demander mais bon, lorsque l'on sait déjà que l'on va traiter avec le constructeur autant se passer d'un intermédiaire qui risque d'allonger les délais de traitement (même si en théorie ça peut aussi ne rien changer)

Après je remet pas en cause le SAV matériel, je sais qu'ils sont sérieux !
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
, Phénomène |
Meilleure réponse sélectionnée par nightghost.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, Phénomène |
Âpres, avez vous déjà eu a faire au
Sav de toshiba ? ^^
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, OS (collector) |
Je confirme, materiel.net a bien un SAV : "Service après-vente : sav@materiel.net". C'est juste que Materiel.net voit directement avec le constructeur.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Ben non c'est pas marériel.net qui va s'occuper du SAV, puisque c'est bien dit , pris en charge par le constructeur
Après ça dépend des constructeur, certains enverront quelqu'un chercher l'appareil, d'autre demanderons que tu renvoi à tes frais et te rembourserons plus tard, ou autre
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
, OS (collector) |
Salut,

Si ta pièce est défectueuse ou pas celle que tu as commandé, tu en informes le SAV de materiel.net, tu leur envoie la pièce qui sera changée puis ils te renverront la bonne pièce. Le renvoie peut prendre pas mal de temps pour certaines pièces. En globalité, leurs services sont très compétent, je n'ai rien à redire.Pareille pour les remboursements.
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS