Star Wars Les Derniers Jedi : les princes Harry et William se font couper au montage

Lors du tournage de Star Wars Les Derniers Jedi, les princes Harry et William, grands fans de la saga, se sont invités sur l'un des plateaux anglais. Le réalisateur Rian Johnson leur a alors confié un petit rôle de stormtrooper, mais la scène n'a finalement pas été retenue au montage final.

L'acteur John Boyega l'avait pourtant confirmé le mois dernier au Hollywood Reporter : les princes William et Harry devaient apparaître dans le film Star Wars Les Derniers Jedi, sorti en salle il y a tout juste deux jours. Pas de chance pour les fans de la familiale anglaise royale : John Boyega est revenu sur ses déclarations lors d'un entretien avec This Morning. La scène en question a été coupée à la dernière minute par Rian Johnson. Par conséquent, la version actuellement diffusée au cinéma n'inclut pas la prestation des deux princes anglais.

La « performance » des deux princes n'est probablement à remettre en cause. Le réalisateur a lui-même expliqué en début de mois que le film durait à l'origine 3 heures et qu'il a dû effectuer de nombreuses coupes au sein de son long-métrage. Mais rassurez-vous : une version longue est d'ores et déjà à l'étude et devrait être commercialisée dans une édition collector 3D tenant sur 4 disques.

>> Star Wars Les Derniers Jedi : 10 anecdotes insolites sur le film

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire