Activité Steel : Withings dévoile sa montre horlogère à 170 euros

La montre connectée Activité Steel de WithingsLa montre connectée Activité Steel de Withings

Après s’être lancé dans le marché des montres connectées avec deux montres horlogères, les Activité et Activité Pop, Withings poursuit sur sa lancée avec un autre modèle d’entrée de gamme, la Withings Activité Steel.

Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Si la plupart des constructeurs de montres connectées optent pour un modèle avec un écran, tactile ou non, affichant les notifications, l’accès à certaines applications, la météo ou les prochains rendez-vous, d’autres ont opté pour une voie bien différente. Certaines marques ont en effet fait le choix des montres horlogères connectées. C’est notamment le cas de la Horological de Frédérique Constant, de la B55 Connected de Breitling ou des différents modèles de Withings.

La marque française a en effet opté pour des montres classiques avec de véritables aiguilles et un vrai cadran. Les différentes montres du constructeur affichent ainsi un cadran classique, indiquant l’heure, mais également un deuxième cadran qui renseigne sur le nombre de pas dans la journée. Deux modèles étaient sortis jusque-là : l'Activité classique d'une part, et l’Activité Pop d'autre part, plus coloré et moins cher. Désormais, il faudra également faire avec une troisième montre connectée : la Withings Activité Steel.

Comme son nom l’indique, cette nouvelle montre connectée de Withings est conçue avec un boîtier en acier inoxydable, mais également un bracelet en silicone et non pas en cuir. Par ailleurs, la montre n’est disponible qu’en version noire et est compatible avec iOS et Android. La nouvelle Activité Steel sera cependant disponible à un tarif plutôt abordable de 169,95 euros, soit 20 euros de plus que l’Activité Pop et près de 200 euros de moins que l’Activité classique. S'il est possible de la commander uniquement sur le site Internet de Withings, les premières expéditions auront lieu dès le 19 novembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire