Accueil » Actualité » Le Batman de Michael Keaton de retour dans Crisis On Infinite Earths

Le Batman de Michael Keaton de retour dans Crisis On Infinite Earths

Le Batman de Michael Keaton pourrait faire une apparition dans Crisis On Infinite Earths, le crossover de l’Arrowerse qui sera diffusé à partir de décembre. Le visage de l’acteur sous les traits de Bruce Wayne a en effet été repéré sur le plateau de tournage d’un épisode.

Une photo prise sur le tournage de Crisis on Infinite Earths révèle que le Batman joué par Michael Keaton aura une place dans l’ArrowVerse. Il est difficile de savoir comment cette référence s’intégrera à l’histoire du crossover, mais la nouvelle intrigue déjà les fans de DC.

Image 1 : Le Batman de Michael Keaton de retour dans Crisis On Infinite Earths

Le Batman de Michael Keaton sera dans l’ArrowVerse

La photo montre la une du journal Gotham City Gazette, sur laquelle on peut voir le visage de Michael Keaton accompagné du titre : « WayneTech CEO – Bruce Wayne to Marry Socialite Selina Kyle » (« Le PDG de WayneTech Bruce Wayne épouse la mondaine Selina Kyle »). Ce cliché confirme donc que les films Batman de Burton feront d’une certaine manière partie de l’ArrowVerse.

Image 2 : Le Batman de Michael Keaton de retour dans Crisis On Infinite Earths

Ce journal pourrait néanmoins n’être qu’un simple easter egg ou hommage aux long-métrages de Burton. Il est en effet peu probable que les héros DC se retrouvent dans la réalité du Batman de 89. Ce clin d’oeil ravira cependant les fans de la première heure. L’interprétation de l’homme chauve-souris par Michael Keaton est aujourd’hui encore considérée comme l’une des meilleurs de la franchise. Certains espèrent que l’acteur aura accepté de renfiler le costume de Batman, mais les chances semblent assez réduites.

Crisis on Infinite Earths réunira toutefois une panoplie d’anciennes stars de l’univers DC. On retrouvera notamment Tom Welling et Erica Durance de Smallville, Brandon Routh de Superman returns, Burt Ward qui jouait Robin dans la série Batman des années 70 ainsi que Lynda Carter, l’actrice originale de la Wonder Woman. Le crossover Crisis on Infinite Earths sera diffusé à partir du 8 décembre sur la chaîne CW. Il sera composé d’un épisode de Supergirl, Batwoman, The Flash, Arrow et DC’s Legends of Tomorrow.

Source : We got this covered