Accueil » Actualité » On peut enfin acheter la combinaison de Microsoft (et elle est toujours aussi affreuse)

On peut enfin acheter la combinaison de Microsoft (et elle est toujours aussi affreuse)

Image 1 : On peut enfin acheter la combinaison de Microsoft (et elle est toujours aussi affreuse)

La combinaison Xbox Onesie sera enfin disponible, deux ans et demi après sa présentation en Australie. Les précommandes sont ouvertes, la version classique coûte 75 dollars tandis que la gamme « Fallout 76 » est proposée à 90 dollars. Apparemment, l’option blanche n’est pas accessible à la vente. Par ailleurs, il semblerait que les consommateurs vivant en-dehors des États-Unis et du Canada vont devoir attendre un peu. La sortie officielle est prévue pour le 22 mars.

Une combinaison pour les geeks

Microsoft a dessiné l’Onesie pour les joueurs qui passeront de longues heures devant leur console. Elle comporte une grande capuche adaptée aux casques. Les designers ont aussi prévu des poches pour le rangement des manettes et du téléphone. On peut aussi souligner les manches et les jambes enroulables et surtout, la présence d’un grip sur l’avant-bras évitera les glissades.

La première apparition de la combinaison remonte à août 2016, lors du lancement de la Xbox one S en Australie. La firme de Redmond avait alors indiqué que cet article ne sera pas destiné au grand public. Elle a finalement changé d’avis et avait déjà annoncé le début des précommandes en novembre 2018 avant de se rétracter. L’attente aura été longue, mais en valait-elle vraiment la peine ?

>>> Voir la [Promo] La console Xbox One X + 2e manette + Fallout76 à 399 euros