Accueil » Actualité » Halloween : Google prédit les 10 costumes les plus tendances de 2019

Halloween : Google prédit les 10 costumes les plus tendances de 2019

Google a publié la liste des 10 costumes les plus tendances pour le prochain Halloween. On y retrouve des grands classiques de films d’horreur, mais aussi Fortnite ou encore Spider-Man. Google a inclut également les costumes pour bébés et pour chiens, et certains résultats sont assez surprenants.

Halloween approche à grand pas et comme le veut la tradition Google a établi un top 10 des costumes les plus recherchés sur le web.

Image 1 : Halloween : Google prédit les 10 costumes les plus tendances de 2019

Le retour de Spider-Man, l’arrivée de Forky

Et le grand gagnant est Ça, le clown psychopathe de Stephen King qui fait un retour en force grâce à ses deux récentes adaptations cinématographiques. Étrangement, celui-ci se retrouve également dans la liste des costumes pour bébé les plus recherchés. Halloween n’est néanmoins pas seulement l’occasion de se déguiser en personnages cultes de films d’horreur. Tous les costumes sont permis et Spider-Man se glisse ainsi à la troisième place du classement, juste après le traditionnel déguisement de sorcière.

Les super-héros sont cependant peu présents dans les listes. Batman est le seul autre justicier présent et l’homme chauve-souris doit se contenter du titre de quatrième costume pour chien le plus recherché.

Cette année les personnages Disney de Descendants ont toujours la côte et se retrouvent ainsi cinquièmes. Ces costumes restent un choix populaire pour les groupes d’amis qui optent pour un déguisement facile à décliner à plusieurs. Même chose pour Fortnite, Star Wars et Stranger Things qui laisse l’embarras du choix pour trouver une idée de costume.

Chucky, indémodable, est toujours l’un des déguisements les plus portés à Halloween, aussi bien par les humains que par les chiens. Bien qu’il ne fasse pas partie du top 10, le personnage de Forky, star de Toy Story 4, fait également partie des costumes les plus recherchés cette année.

Les américains eux, pourront utiliser ces résultats pour s’assurer de choisir un déguisement unique. Google a en effet publié une carte interactive des États-Unis affichant les tendances par ville sur fond de musique de film d’épouvante.

Source : Cnet