Accueil » Actualité » Mourir peut attendre : la sortie du prochain James Bond encore repoussée

Mourir peut attendre : la sortie du prochain James Bond encore repoussée

La sortie du dernier film de Daniel Craig dans le rôle de l’agent secret 007 a été repoussée une fois de plus au 8 octobre, alors que sa sortie était originellement prévue le 31 mars 2021 dans les cinémas français.

Évidemment, à cause de la pandémie actuelle et de la fermeture des salles de cinéma, un nouveau délai supplémentaire n’est pas vraiment une grosse surprise.

Mourir peut attendre - Universal Pictures, MGM
Mourir peut attendre – Crédit : Universal Pictures, MGM

La sortie de Mourir peut attendre a été décalée à plusieurs reprises à cause de la COVID-19. En effet, le film devrait déjà sortir le 8 avril 2020, mais avait été repoussé jusqu’au 11 novembre 2020. Cependant, cette date avait de nouveau été repoussée au 31 mars 2021 quelques mois plus tard. Au total, le futur James Bond a été repoussé pas moins de 4 fois.

Les fans devront encore attendre pour découvrir le nouveau James Bond

Daniel Craig enfilera une ultime fois le costume de James Bond dans Mourir peut attendre, réalisé par Cary Joji Fukunaga (True Detective). Nous savons que c’est l’actrice Lashana Lynch qui prendra la relève de 007 dans « Mourir peut attendre ». Lashana Lynch a fait face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, car certaines ne souhaitaient pas que James Bond soit interprété par une femme. Les fans du monde entier espéraient plutôt un acteur tel que Henry Cavill, mais celui-ci est malheureusement trop connu pour occuper ce rôle.

Dans Mourir peut attendre, le héros est désormais père de famille et doit faire face à un ennemi incarné par Rami Malek (Mr Robot) qui pourrait s’en prendre à ses proches. Cependant, il faudra encore attendre quelques mois avant de découvrir comment Daniel Craig va se tirer de cette situation.

Alors que le compte officiel @007 sur Twitter annonce la date du 8 octobre, nous devrions voir arriver le film en France le 6 octobre. En effet, en France, les cinémas ont pour habitude de sortir les films le mercredi. On espère que le film ne sera pas décalé une cinquième fois et que les salles seront ouvertes à la fin de l’année. Néanmoins, si Mourir peut attendre, les fans aussi. D’autres films très attendus pourraient voir leur sortie être décalée à la fin de l’année si la situation sanitaire ne s’améliore pas.

Source : @007