Accueil » Actualité » Pornhub lance son propre VPN et il est gratuit

Pornhub lance son propre VPN et il est gratuit

Pornhub lance VPNhub, son propre service VPN gratuit avec une bande passante illimitée. Il permet de contourner la censure et préserve la confidentialité des informations de navigation

Image 1 : Pornhub lance son propre VPN et il est gratuit

VPNhub est disponible en téléchargement sur Google Play Store, Apple App Store et fonctionne également sur PC et macOS. Le réseau privé virtuel crypte les données et les connexions sécurisées pour protéger les informations personnelles des utilisateurs. Selon nos confrères de The Next Web, elle assure également la confidentialité des données de navigation, ce qui les rend inaccessibles aux pirates et aux entités gouvernementales.

Le compte premium offre plusieurs avantages

VPNHub mobile offre un service gratuit avec une bande passante illimitée. Néanmoins, les mobinautes basés aux États-Unis ne profiteront pas de cet avantage, ils doivent souscrire à un abonnement payant s’ils souhaitent utiliser un autre proxy. La version destinée aux ordinateurs de bureau nécessite également un compte premium, les clients bénéficient toutefois d’un essai gratuit de 7 jours. Outre l’accès à plusieurs options de localisation, l’option payante garantit des vitesses plus rapides et une expérience sans publicité.

VPNHub sera disponible partout, sauf dans les pays où les entreprises américaines ne peuvent pas vendre leurs produits. Il s’agit de Cuba, l’Iran, la Corée du Nord, le Soudan, la Syrie et la Birmanie.

>>> Les sex toys Avengers sont complètement barrés