Accueil » Actualité » The Mandalorian : la saison 2 officiellement confirmée pour l’automne 2020

The Mandalorian : la saison 2 officiellement confirmée pour l’automne 2020

The Mandalorian aura bien une saison 2 qui sera diffusée dès l’automne 2020. Disney a renouvelé officiellement la série spin-off de Star Wars et la production a déjà débuté.

La série The Mandalorian, dont le dernier épisode est sorti hier sur la plateforme Disney+, reviendra dans une deuxième saison. C’est le créateur et producteur Jon Favreau qui a annoncé la nouvelle hier sur Twitter. « Saison 2 de #themandalorian à venir à l’automne 2020 », a-t-il écrit dans un message.

Image 1 : The Mandalorian : la saison 2 officiellement confirmée pour l'automne 2020

Ce renouvellement n’est pas une grande surprise puisque Favreau avait déjà déclaré avoir commencé à travailler sur de nouveaux épisodes. La bonne nouvelle que l’attente ne sera visiblement pas très longue pour les fans. Si la première saison a été diffusée au mois de décembre cette année, il semblerait que la seconde débarque un peu plus tôt en 2020. D’ici là, il sera plus facile pour les français de visionner la série, puisque Disney+ sera lancé dans l’hexagone le 31 mars prochain.

On sait déjà que Favreau réalisera un ou deux épisodes de la deuxième saison de The Mandalorian. L’acteur Carl Weathers, qui incarne Greef Karga, doit lui aussi passer derrière la caméra pour au moins un épisode. La première saison a rencontré un large succès depuis sa sortie il y a quelques semaines. Le mystérieux Mando, mais surtout l’adorable Bébé Yoda, que vous pourrez bientôt vous procurer en version peluche, ont largement contribué à sa popularité.

Trois séries Star Wars bientôt sur Disney+

Après la sortie de L’Ascension de Skywalker qui a marqué la fin d’une longue saga, Disney compte bien continuer à faire vivre la flamme Star Wars grâce au petit écran. The Mandalorian sera bientôt rejoint sur Disney+ par deux autres séries dérivées de la franchise : une centrée sur Obi-Wan Kenobi, dans laquelle Ewan McGregor reprendra son rôle, et un prequel de Rogue One, dans lequel on suivra les aventures de Cassian Andor, à nouveau joué par Diego Luna. Les deux séries n’ont pas encore de date officielle de sortie, mais devraient sans doute arriver sur Disney+ courant 2021.

Star Wars : voici le coffret collector des blu-ray 4k de la saga Skywalker

Source : Jon Favreau