Accueil » Actualité » World of Warcraft : deux nouvelles races jouables rejoignent Azeroth avec la nouvelle mise à jour

World of Warcraft : deux nouvelles races jouables rejoignent Azeroth avec la nouvelle mise à jour

Dans la nouvelle mise à jour Visions of N’Zoth, les joueurs de World of Warcraft Battle for Azeroth pourront jouer avec deux nouvelles races alliées : les Vulpérins et les Mécagnomes.

Blizzard vient de publier sa dernière mise à jour de l’extension World of Warcraft : Battle for Azeroth. Le patch 8.3 dénommé Visions of N’Zoth est riche de nouveautés, dont deux nouvelles races jouables. Les Vulpérins ressemblent à des fennecs, et les Mécagnomes sont une race mi-gnome, mi-robot.

Image 1 : World of Warcraft : deux nouvelles races jouables rejoignent Azeroth avec la nouvelle mise à jour

Les Vulpérins et les Mécagnomes deviennent jouables dans la mise à jour de World Of Warcraft : Battle for Azeroth

N’Zoth est un ancien dieu qui a été libéré de sa prison à la fin du patch 8.2 avec l’attaque du Palais éternel et la fin de la Reine Azshara. Reclus depuis dans le domaine de l’Empire Noir Ny’alotha, il prépare son retour. Or ce lieu n’est autre que la face cachée d’Azeroth et son entrée se situe au Val de l’Éternel Printemps en Pandarie. Si N’Zoth parvient à détruire les défenses d’Azeroth, cela signera son anéantissement.

Deux nouvelles races alliées jouables feront leur apparition dans cette nouvelle guerre. Les fans avaient depuis longtemps spéculé sur l’arrivée des Vulpérins en tant que race alliée. Ion Hazzikostas s’est même permis d’ironiser sur le sujet en déclarant c’était « un choc pour tout le monde, j’en suis sûr ». Afin de pouvoir jouer avec cette nouvelle race, il faudra avoir terminé toutes les quêtes de Vol’dun et avoir été Exalté auprès des Volduni. Si c’est le cas, des quêtes d’introduction aux Vulpérins seront disponibles c’est l’installation du patch 8.3.

Les Mécagnomes de Mecagone rejoindront eux les races alliées de l’Alliance. Afin de pouvoir jouer avec ces Mécagnomes, il faudra avoir été Exalté avec la Résistance de Mécarouille. Ensuite il sera possible de créer son propre gnome avec un bras robot, une jambe bionique ou les deux. La mise à jour Visions of N’Zoth est gratuite et déjà disponible, et si vous n’êtes pas déjà joueur, consultez notre guide pour savoir quelle configuration PC est nécessaire pour réellement tirer partie de WoW : Battle for Azeroth.

Source : Kotaku