Pokemon Go : Obtenir des Pokéballs, des Superballs et des Hyperballs rapidement

Cette solution concerne :
  • Jeux Mobiles
  • Pokemon
MrHioru
Par ,
Pokemon Go est maintenant sorti dans certains pays du monde depuis le mercredi 6 Juillet 2016 et la folie Pokemon a déjà envahi nos rues et notre quotidien. Ainsi cette semaine, nous vous proposerons de nombreuses astuces afin de maitriser à la perfection ce nouveau jeu !

A lire : Pokémon GO : le déploiement de l'application mis en pause
A lire : Pokémon Go : comment y jouer avant tout le monde ?

Obtenir des Pokéballs

Pokemon Go est un jeu freemium, il peut être joué gratuitement, mais contient des micro-transactions permettant d'obtenir des Pokéballs. Ces Pokécoins peuvent être utilisés par la suite dans la boutique du jeu afin d'obtenir des Pokéballs, des Encens, des Oeuf Chance, des Module Leurre, des Incubateurs, ou bien agrandir son sac ou son stockage de Pokemon.

La première solution pour obtenir des Pokéballs est donc d'en acheter directement à la Boutique. Cependant il existe une solution assez simple pour obtenir un grand nombre de Pokéballs, rapidement et gratuitement.



Les Pokéball peuvent se trouver dans les Pokéspots. En interagissant avec un Pokéspot, vous gagnerez régulièrement entre 2 et 4 Pokéballs par essai. Ces Pokéspots sont régénérés toutes les cinq minutes, alors n'hésitez pas à abuser de cette technique pour remplir vos poches de Pokéballs qui vous seront bien pratiques dans votre pérégrination.

Obtenir des Superballs

Pour obtenir des Superballs, il vous suffit d'atteindre le niveau 12. Votre récompense de niveau sera de 20 Superballs et vous pourrez par la suite en récupérer via les Pokéspots (ils seront cependant plus rares que les Pokéballs). La Superball a comme caractéristique d'avoir un meilleur taux de capture que les simples Pokéballs.

Obtenir des Hyperballs

La technique est la même pour obtenir des Hyperballs, mais il s'agit là d'atteindre le niveau 20. Votre récompense de niveau sera de 20 Hyperballs et vous pourrez par la suite en récupérer via les Pokéspots (ils seront cependant plus rares que les Pokéballs). La Hyperball a comme caractéristique d'avoir un meilleur taux de capture que les Superballs.

Retrouvez la liste de nos astuces sur Pokemon Go, ici.
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS