Se connecter / S'enregistrer
Votre question

police windows xp

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juillet 2005 02:12:44

salut,

j'aimerai savoir comment changer la taille d'une police de caracteres de windows xp
(elle n'est pa dans propriété>apparence>avance)

c'est la police utilisé dans la fenetre quand on fait clic droit sur un fichier et propriété, ou encore quand on a une fenetre d'ouvert et qu'on la reduit sur la barre des taches, celle dans le rectangle reduite de la fenetre en bas

je sais que c'est mais je sais pa tro comment expliqué

MERCI a ceux qui pourront m'aider
BRAVO a ceux qui m'ont compri...lol

Autres pages sur : police windows

15 Juillet 2005 02:13:52

dsl dans l'avant derniere paragraphe j'ai mis "je sais que c'est CONFUS" j'ai oublié confus
15 Juillet 2005 02:21:20

Citation :

DeaD-zONe a écrit :
dsl dans l'avant derniere paragraphe j'ai mis "je sais que c'est CONFUS" j'ai oublié confus

Tu aurais pu éditer ton texte au lieu de reposter.

En ce qui concerne le fenetre réduite dans la barre des taches,le seul truc que je connaisse, c'est d'utiliser TuneUp 2004 pour réduire la largeur maximum des boutons. Pour le reste je ne sais pas si c'est possible de changer la police.
Contenus similaires
15 Juillet 2005 03:06:05

ben avant de formater mon pc la taille de la police etait plus grande j'en sui sur !!

(dsl mais je savai pas qu'on pouvai edité un message poster)

15 Juillet 2005 06:42:26

Je sais que qu'on peut modifier la taille et l'écriture de la police qui se situe en haut des fenetres mais pas ailleurs.
15 Juillet 2005 15:23:13

oui je sais mais je suis sur qu'on peut vu qu'avant c'été pas la meme ecriture
15 Juillet 2005 15:36:13

je sais que c'est pas ça que tu cherches mais suivant le theme visuel que je mets ma police est plus ou moins grande
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS