Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer studio 10 sous windows 7

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Décembre 2009 10:14:57

Bonjour , je voudrais savoir s'il y a possibilité d'installer studio 10 sous windows 7- 64 bits.

Autres pages sur : installer studio windows

28 Décembre 2009 23:45:41

J'ai trouvé la solution il faut télécharger sur le site de pinnacle STUDIO VISTA INSTALLER. La décompression se fait sur C: studio vista installer .Ensuite lancer le programme setup.exe. Mettre la clef d'activation du cd original.Finaliser l'installation par la mise à jour 10.8.
Ne pas utiliser le cd original pour l'installation.
Pour moi ca marche.
m
0
l
12 Janvier 2010 01:53:50

Altecvin a dit :
J'ai trouvé la solution il faut télécharger sur le site de pinnacle STUDIO VISTA INSTALLER. La décompression se fait sur C: studio vista installer .Ensuite lancer le programme setup.exe. Mettre la clef d'activation du cd original.Finaliser l'installation par la mise à jour 10.8.
Ne pas utiliser le cd original pour l'installation.
Pour moi ca marche.

Allo Altecvin,

Moi en essayant d'installer pinnacle 10, il m'indique qu'il ne trouve ps les pilots. As-tu rencontrer ce genre de problème?

Merci à l'avance!
m
0
l
Contenus similaires
23 Janvier 2010 18:20:46

Heaven40 a dit :
Allo Altecvin,

Moi en essayant d'installer pinnacle 10, il m'indique qu'il ne trouve ps les pilots. As-tu rencontrer ce genre de problème?

Merci à l'avance!

Salut Heaven40, Il faut que tu ailles chercher sur le site Pinnacle Studio vista installer et suivre les instructions sans te préoccuper des avertissements. Installes-le puis finalise avec la mise à jour 10.8.Il ne faut pas utiliser le cd original pour l'installation , par contre la clef d'activation est nécessaire.Je n'ai pas de problemes.Attention !!! il faut télécharger la version 32 bits ou 64 bits suivant ton pc.J'espère que ca va marcher aussi pour toi. Bye.
m
0
l
6 Avril 2010 22:32:19

Bonjour,

J'ai essayé vainement d'installer Studio 10 sur notre nouvel ordinateur avec Vista.

La V10.0 ne fonctionnant pas, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait installer la V10.8.
Une fois téléchargée, pas d'installation possible depuis la V10.0.
Téléchargement d'une V10.7 (je crois bien ...) et installation OK.
Installation V10.8 ensuite OK.

Démarrage de studio V10.8 et affichage d'une fenêtre avec "argument non valide détecté" puis studio se ferme.

Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'éclairer.

Aussi, en cas d'échec, si vous connaissez un logiciel simple et gratuit pour faire du montage vidéo au format
HD (mpeg4) issu du Panasonic FZ28 ?

Merci d'avance.

Phil
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis