Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows :D problème de netstat -n

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Octobre 2005 13:26:32

Je ne comprens pas, chez moi la commande Ctrl+Atlt+Suppr ne marche plus.... help

D'avance, merci.

Autres pages sur : windows probleme netstat

18 Octobre 2005 13:34:59

sois plus précis dans : ça ne marche pas

essaies de faire démarrer, exécuter et de taper taskmgr
18 Octobre 2005 13:35:01

Tu ne peut pas donner plus de détail:
Quel Windows possède tu (XP home, XP Pro, 98, 98SE, ME, 2000, NT)?
QUe fait tu lorsque tu a besoin de ctrl+alt+suppr?
Contenus similaires
18 Octobre 2005 13:41:25

Il a dis qu'il avait Windaube, pas Windows !

Personnelement je pense que si ça ne fonctionne pas c'est que tu te trompes de touches (en effet altl n'existe pas), mais ça c'est mon avis, qui n'engage que moi et dont j'assume l'entière responsabilité.

Ah tiens au fait, hier soir j'ai vu un oiseau par ma fenêtre qui se battait avec un lampadaire, pour dire si c'est bête un oiseau...
18 Octobre 2005 13:41:46

oups : double post

"C'est encore un coup des pigeons voyageurs ça !!!"
18 Octobre 2005 13:54:30

Désolé, je ne connais que windows, linux, unix, free bsd, mac ; pas de windaube
18 Octobre 2005 13:59:01

Tes vraiment drôle Twiggy 38, ta fa l'école du rire, tu devrai aider au lieu de dire des connerie!!!! :pfff: 
18 Octobre 2005 14:01:03

moi ca m'ai deja arrivé et j'ai jamais su pourquoi ...
comme je reformate svt la partition systeme quand ca commence a ramer, ben lors de la nlle install du windows xp, plu de probleme.

a mon avis ca peut provenir une option decochée malencontreusement quelque part .. enfin bref voila : quand on n'a pas accés, ben tant pis on fait sans !!!!
:-D
18 Octobre 2005 14:23:44

Citation :

Melkior a écrit :
Tes vraiment drôle Twiggy 38, ta fa l'école du rire, tu devrai aider au lieu de dire des connerie!!!! :pfff: 

Bein oui mais il a raison... Ca fait au moins 5 ans que c'est plus drôle le coup du 'Windaube', (comme si ca a déjà été drôle)...
18 Octobre 2005 22:48:08

Ok, ok, Windaube pourquoi? parce que ton ctrl aatl suppr fonctionne!

Hum hummmm, c'est quoi sa??

Arfff, tu mérites 2 choses!
personne ne t'aide!
et
1 claque!
19 Octobre 2005 15:40:03

Je recommence donc,
Bonjour chèrs fan de l'honorable bill gates, je voulais vous demander pourquoi sous la version XP de ce merveilleux système d'exploitation qu'est windows, rien ne se passe quand je presse simultanément les touches "Ctrl", "Alt" et "Suprr" et que l'invité de commande ne marche pas.

D'avance merci xD
19 Octobre 2005 15:43:06

si tu veux juste ouvrir le gestionnaire de taches et que l'invite de commandes ne marche pas non plus, tu peux trouver le fichier taskmgr.exe dans windows, system32

maintenant si tu veux savoir pourquoi ça ne marche pas la je ne peux pas t'aider...
19 Octobre 2005 15:57:37

es tu bien protégé (antivirus mis à jour, en particulier) ?
19 Octobre 2005 16:08:42

Argh.... je viens de me rendre compte que j'ais plus C:\WINDOWS\System32 .... :-o que faire....
19 Octobre 2005 16:14:16

ceci explique tout cela...
19 Octobre 2005 18:12:46

Lool, je pense que tu as encore system32, autrement je ne crois pas que Windows redémarrerai!
Mais je crois avoir la solution pour ton ctrl + alt +suppr, normalement on peux changer une valeur dans Regedit, pour annuler cette commande, ce qui permet de ne pas pouvoir l'utiliser, surtout à l'école, par exemple!
Attends, je regarde sur mon formidable Windows!
l'attente pour toi à durer 1 seconde pour moi 10 minutes, et encore j'suis pas sur que sa fonctionne, alors éssaye ces 2 choses:

Tu vas dans démarrer executer, et tu tapes regedit!
Après tu vas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
là, tu trouve la clef DisableTaskMgr, et tu lui met en valeur 0, si elle n'y est pas créer là!

Autrement tu peux éssayer sa:
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.

Si sa ne fonctionne pas, j'ai une derniere solution, vraiment pas terrible, mais bon, c'est mieu que rien =p

Tu vas dans le fichier Windows/system32, tu cherches Taskmgr!

Si tu le trouve tu fais sa, euh, merde, attends, je fais chez moi =)
voilà retrouver, alors, tu ouvres le Bloc-note!
Puis par la suite, tu tape dedans:

start taskmgr.exe /HIGH

Tu l'enregistres dans le fichier Windows/system32, sous le nom de taskmgr.bat.

Pour le moment rien de compliquer.

Après tu fais un raccourcis de de taskmgr.bat vers le bureau!

Tu fait clic droit dessus, puis propriété, tu as une case qui s'appelle raccourcis, tu tapes dedans par exemple ctrl + 4

Après tu le laisse sur ton bureau et quand tu voudras ouvrir à la palce de faire ctrl + alt + suppr, tu fais ctrl + 4 et il seras en prioriter haute!

Voilà, j'espere que j'ai rien oublier!
Bye
19 Octobre 2005 18:24:06

Merci beaucoup, pour le gestionnaire des taches c'est bon mais quand je fait executer, que je tape nimporte quoi ou "cmd" ou "regedit" ca m'ouvre une fenêtre dos dans laquelle je ne peut rien taper et au bout de 3 tapagges de touches qui n'affichent rien, fermeture de la fenêtre.... :crying:
19 Octobre 2005 18:24:56

En fait j'ais vraiment pas de C:\WONDOWS\SYSTEM32 les gars je vous assure hein.... je ne peut rien exécuter
19 Octobre 2005 19:56:01

Salut, réinstall Windows.

Edit: Pourquoi tu dis "Windaube" ? t'as quoi contre Windows.. ne l'utilise pas si c'est de la "daube". Le "l33t" utilisateur que tu es peut utiliser un autre os non ;-) ?
19 Octobre 2005 21:23:51

Salut, j'ai réinstallé windows..... et voila ce qu'il me met maitenant quand je fais netstat -n dans cmd :

Screen du bug

Que fayre?
20 Octobre 2005 06:59:40

Tu as reinstaller sans faire le formatage et l'installation séparement?

Enfaite, tu as juste mis installer Windows?

Alors, il faus faire les 2 séparement, donc:

Tu lances Windows à la fenetre tu mes réparer Windows pour allez dans la console de récupératioon!

Ici tu dis que tu es sur le DD 1, enfin le premier Windows.

Tu entre le mot de passe administrateur, puis tu arrive sous Windows par console!

Maintenant tu tapes format c:

Il vas te le formater, à part de l'installation, donc moin d'erreur possible!

Puis tu redemarre ta maachine et tu reinstalle Windows!

Voilà, il faus juste faire les 2 séparementts.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS