Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme restauration systeme win xp (urgent)

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Novembre 2005 20:20:57

Bonjour,
je viens de faire une restauration systeme sous winxp afin de vérifier un truc sans importance...
Mais maintenant je suis bloqué, sur l'ancienne restauration...
Quand je clique sur restauration systeme, rien ne se passe et si je reclique windows lance une fenetre blanche et rien ne se charge...
La fonction rechercher ne marche plus non plus...

Savez vous si je peut faire une restauration à partir du dos ou autre....
merci de m'aider au plus vite, je ne suis pas sur mon pc car en plus je n'ai plus internet...

Autres pages sur : gros probleme restauration systeme win urgent

17 Novembre 2005 22:53:38

Salut,

Si tu veux effectuer une restauration autre que depuis windows xp, il te suffit de booter sur ton cd d'xp, et d'effectuer une restauration lorsqu'il te le demande.

Par contre c'est une restauration a partir de ton cd d'xp et non d'un point de restauration enregistré...
5 Janvier 2006 21:40:43

Je suis dans la meme galère!La meme fenetre blanche!Il faut que quelq'un nous trouve une soulution...En plus j'ai un problème avec macromedia et je peux plus restaurer!MERCI D'AVANCE à CEUX QUI POURRONS NOUS AIDER .
Contenus similaires
5 Janvier 2006 23:40:25

Vous avez essayer de démarrer dans le mode "Dernière bonne configuration connue" ??
7 Janvier 2006 15:05:05

exactement le même souci que toojee, avez vous une solution???
Merci
8 Janvier 2006 15:19:22

Qu'est ce que le mode"Dernière bonne configuration connue"??

9 Janvier 2006 07:38:54

Au redemarrage appuyer sur f8 et choisir la fonction
"dernière bonne configuration connue" mais pour ce problème cela ne marche pas
9 Janvier 2006 19:39:24

Meme probleme, à l'aide
11 Janvier 2006 16:57:54

ca y est
A force de tatonner j'y suis arrivé alors voilà:
démarrer
programme
outils et aide
réinstaller le système.
Tout marche (je suis sous XP)
Il y a quelques programmes a réiinstaller (word entre autre) mais j'ai gardé tout mes fichiers tout mon courrier ........
SUPER CONTENTE :-D :-D
11 Janvier 2006 19:52:49

Peux expliquer la manoeuvre exacte stp?Parce que là,je trouve pas...Merci
11 Janvier 2006 19:54:08

Peux-tu...pardon
Anonyme
11 Janvier 2006 20:40:38

Prend ghost aussi
11 Janvier 2006 20:45:45

Tu parles de quoi dark-slim??...
11 Janvier 2006 22:05:12

Je recommence si cela n'ai pas clair:
aller dans démarrer
puis tous les programmes
puis outils et aide
choisir dans le menu: réinstallation système
cliquer sur oui à la question: voulez vous lancer le programme de réinstallation
12 Janvier 2006 08:27:09

Je ne comprends pas,je n'ai qu' outils système et dans ce menu il n'y a pas "aide"...mERci de votre patience
12 Janvier 2006 17:51:40

Il parle du logiciel de restauration fournit avec son ordinateur donc toi tu ne l'as pas forcement !
12 Janvier 2006 20:09:01

O...I a pas un moyen de l'obtenir??
16 Janvier 2006 17:45:00

oo!!Y a t il quelqu'un????????
16 Janvier 2006 19:10:16

c'est vrai qu'il est inclu dans l'ordi je ne sais pas comment faire pour l'obtenir
16 Février 2006 10:40:04

salut, je vois que tu as réussi à restaurer ton sysytéme, j'ai essayer ta technique mais je ne trouve pas outils et aide pour réinstaller le système. En ce qui me concerne ça fait deux jours que mon pc est remis à neuf grace à un formatage et j'ai encore réussi à me prendre un virus nommé trojan.win32.dialer.ov qui m'a apparemment bloqué le système. Pourtant j'ai un anti virus ( wanadoofirewall) et donc un pare feu ainsi que ad-aware, j'ai apparemment réussi à virer le virus mais ma restauration reste bloquée c'est à dire que lorsque le pc se rallume il me marque restauration incomplete essayer un autre point sauf qu'aucun ne fonctionne. Mon pc est sense être nuef et voilà qu'il est déjà cassé, j'en est vraiment marre. enfin si quelqu'un peu m'aider pour résoudre mon problème se serai géniale.
23 Février 2006 02:20:03

Même problème que toi , babou2 , d'autant plus que je n'ai pas de cd d'instalation...

Je recherche activement une solution , foutu trojan , va...
12 Avril 2006 22:02:17

cette solution a marché pour moi,j'avais fenêtre blanche pour la restauration, plus accès à une recherche, plus d'informations systèmes...
si ça peut vous aider:

Pour le problème de la restauration système :

Par le menu démarrer / exécuter, entre successivement ces commandes en validant par Ok à chaque fois :

regsvr32 jscript

regsvr32 vbscript

regsvr32 /i mshtml

Redémarrer le PC et normalement c'est ok...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS