Votre question

Gros probleme autorisation d'acces aux fichiers

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Janvier 2010 00:13:49

salut a tous

voila je sais que c'est un gros bug enfin je crois

c'est le probleme d'acces aux fichiers en tant qu'administrateur :

dans certains fichiers impossible de les lire a chaque fois j'ai le meme mesage : vous ne disposez pas des autorisations requises pour acceder a ce dossier

alors meme si je clique sur continuer et que je fais les modifs ca revient tout le temps enfin c'est l'enfer ce truc

pour precisions j'ai windows 7 integrale en 64

voila je sais qu'il existe une soluce avec le registre mais je la connais pas ca serait cool que vous m'aiguilliez parce que la c'est raide

merci a tous

Autres pages sur : gros probleme autorisation acces fichiers

14 Janvier 2010 11:06:17

Est-ce que ton PC est dans un domaine ??
parce que si c'est le cas, faut voir directement sur le serveur et te donner les droits d'accès
m
0
l
14 Janvier 2010 12:29:31

merci de me repondre

be non je suis dans le groupe de travail workgroup par defaut comme avec xp et sur xp j'avais jamais eu ce genre de problemes mais la c'est l'enfer je m'en sors pas

par contre en regardant a propriétés je me suis apercu qu'il faisait partie d'un réseau d'entreprise mais la encore lorsque je met cet ordinateur est destiné a un usage privé ...et que je re demarre be ca me remet dans un reseau d'entreprise

je suis sur qu'il faut passer par le registre parce c'est grave le delire ces trucs
m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2010 02:03:50

c'est bon j'ai tout capté bon allez a+
m
0
l
26 Janvier 2010 22:04:38

Salut theboss83, j'ai le même problème et la même configuration (vista 32 et seven 64 en double boot) que toi, peux-tu me donner ta solution s'il te plait. Merci!
m
0
l
26 Janvier 2010 23:31:00

c'est un peu difficile a expliquer mais tu clicke droit sur le dossier qui te pose probleme tu fais propriétés après tu vas a securité tu selectionne administrateur lenomdetonordi etc.. tu cliques en dessous a modifier la tu selectionne encore administrateur...et tu regardes bien si en bas toutes les cases d'autoriser sont cochées (surtout controle total)

après tu reviens (annuler) et en bas tu regardes si a autorisations pour administrateurs t'as toutes les cases cochées et surtout controle total

si non tu fais avancé , modofier les autoprisations (administrateur sera selecionné d'office) , modifier, et la tu coches toutes les cases a autoriser

je te dis ca j'ai galéré grave la dessus

j'espère que ca marchera pour toi

mais pour info c'est une question de logiques c'est tout tu autorise a chaque fois tout

m
0
l
30 Janvier 2010 20:27:43

Merci theboss83 pour ta réponse, j'ai fait tout ce que tu me dis mais le problème persiste lors du déplacement de fichiers dont je suis déjà propriétaire (et administrateur de mon système) : Après déplacement, je ne suis plus propriétaire du fichiers... C'est très ch... surtout quand tu fais du tri et que tu déplace plusieurs dizaine de fichiers!!! Merci tout de même.
Si quelqu'un a une idée, ça me dépannerait vraiment très beaucoup énormément, voire plus... Merci à tous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter