Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes due au changement de carte graphique.

Tags :
  • Nvidia
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2010 23:04:31

Salut a tous !

Alors voila aujourd'hui j'ai remplacé ma carte NVidia 9600GT par une ATi HD 5770, et par la meme occasion j'ai rajouté 2Go de RAM en plus de mes 2Go actuel, j'installe tout, et la quand je démarre le PC, le ventirad du CPU démarrait bizarrement et j'avais écran noir, mon écran marquait "aucun signal" , et j'avais un bip long puis 2 court, je n'ai pas compris.

J'ai alors décidé de le démarrer en enlevant les 2Go de RAM que j'ai rajouté, et la suprise ! sa marche ! toujours avec le démarrage "bizarre" mais sa marchais, alors j'installe les nouveaux pilotes de la carte graphique, je redémarre et le PC me marque, en POST message, " Warning : System BOOT Fail " je fais F1 pour continuer,windows démarre normalement, tout va bien sauf que je n'es plus accès a internet, quand je branche mon cable ethernet sur mon PC, normalement deux diodes s'allume mais la elle ne s'allume pas... et mon PC ne reconnait pas le cable... bref c'est très c***** tout ca...

Si vous avez une petite idée pour régler se problème de démarrage "Bizarre", et le fait que le port ethernet de mon PC ne fonctionne plus, faites mois signe !

Et demandez moi de plus amples renseignements si vous en voulez....

Merci d'avance !

Autres pages sur : problemes due changement carte graphique

21 Janvier 2010 11:45:53

Bonjour,

1 Bip long + 2 bips courts signifie un pb au niveau de la carte graphique. Vérifie qu'elle est bien enfichée dans la carte mère :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter