Votre question

plus d'aperçu avec l'assistant scanner-appareil photo résolu

Tags :
  • scanner
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Janvier 2006 10:03:00

J'ai un souci avec l'assistant windows (sous Wiindows xp sp2), je n'arrive plus à me servir de l'aperçu du scan pour pouvoir modifier la partie à scanner. Le message suivant s'affiche lorsque j'appuie sur aperçu : "une erreur s'est produite pendant l'aperçu, si le scanner est en cours d'utilisation attendre la fin de la tâche puis cliquer sur aperçu".

Par contre si je demande de le scanner directement sans modif il n'y a aucun problème.
De plus tous les réglages du scanner sont accessibles (résolution, couleur, noir et blanc etc...).
J'ai restaurer l'assistant avec la commande exécuter : regsvr32 wiadefui.dll (que j'ai trouvé sur un livre). mais pas aucun changement.

Faudrait-il que je réinstalle cette assistant ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance

Autres pages sur : apercu assistant scanner appareil photo resolu

27 Janvier 2006 13:05:07

Y'a personne qui peut m'aider ??? moi je ne trouve rien sur le net qui est un rapport avec mon problème...
15 Juillet 2006 17:35:49

Y'a personne qui puisse m'aider ,
ce sujet traine depuis un certain temps sur le forum...
Personne a une idée ??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Juillet 2006 18:51:04

e viens de constater qu'après presque 6 mois de non fonctionnement de la fonction aperçu de l'assistant scanner celui-ci s'est remis à fonctionner normalement !!
Y'avait t-il un conflit logiciel ou matériel quelque part je n'en sais rien...
Cela restera toujours un mystère !!
26 Novembre 2007 14:52:54

(sous Wiindows xp sp2), je n'arrive plus à me servir de l'aperçu du scan pour pouvoir modifier la partie à scanner. Le message suivant s'affiche lorsque j'appuie sur aperçu : "une erreur s'est produite pendant l'aperçu, si le scanner est en cours d'utilisation attendre la fin de la tâche puis cliquer sur aperçu".

Par contre si je demande de le scanner directement sans modif il n'y a aucun problème.
De plus tous les réglages du scanner sont accessibles (résolution, couleur, noir et blanc etc...).
J'ai restaurer l'assistant avec la commande exécuter : regsvr32 wiadefui.dll (que j'ai trouvé sur un livre). mais pas aucun changement.

Faudrait-il que je réinstalle cette assistant ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance[/quotemsg]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS