Votre question

probleme de nettoyage de disque

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Février 2006 20:08:28

salut!! mon petit probleme c'est que j'ai deux ordi differents un portable avec XP HOME et un de bureau avec XP PRO mais le probleme c'est que avec mes deux ordis, j'ai un HD de 19 GO sur XP PRO et un de 55Go sur le Pc portable..vous suivez? le truc c'est que quand je fais nettoyage de disque il bloque lors de la compression des anciens fichiers et n'avance plus j'aimerais savoir comment faire...merci d'avance...

Autres pages sur : probleme nettoyage disque

15 Février 2006 20:13:33

j'aimerais bien mettre une capture du bug mais j'y arrive pas faut mettre un url...
15 Février 2006 23:04:37

copie l'url directement (sans vouloir faire de lien) on se charge de faire un copier coller dans notre navigateur
Contenus similaires
16 Février 2006 17:16:22

ce n'est pas ça mon principal probleme le screen mais bon le truc c'est que je dois mettre l url de quoi? elle n'est pas sur internet mon image...
16 Février 2006 20:51:42

voila c'est la que sa bloque ( mon pc est en anglais) et puis j'ai essayé de le laisser tout un apres midi, presque 6 heures mais ça n'a pas bougé...comment faire???
17 Février 2006 15:04:02

j'aimerais bien qu'on m'aide je n'ai pas poster pour apprendre a mettre un screen sur le net...merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS