Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme windows 7 premium Nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Février 2010 11:05:20

Bonjour,

j'ai un petit problème, je viens de trouver une version de seven en association avec nvidia je l installe (version 32 bits). Je lance windows update pour installer le patch fr car c'est une version en anglais mais au moment de l'installer il me met un message d'erreur "error 0x800700C1 while loading imageres.dll" et stop l installation :(  si quelqu'un pourrait m'aider ca serait très apprécié :p  c'est la version 7 premium.

Autres pages sur : probleme windows premium nvidia

16 Février 2010 11:20:59

Malheureusement je ne pense pas que tu pourras trouver de l'aide ici pour ce problème qui a l'air connu (après quelques recherches) qui arrive avec une version provenant d'un torrent et donc certainement à mille lieux d'être un original :) 

(Windows 7 nvidia Edition by RT je suppose)
m
0
l
16 Février 2010 11:32:52

Je ne comprend pas pourquoi tu ne prend pas une version classique non modifié! Tu pourras toujours télécharger tes drivers Nvidia par la suite.
m
0
l
Contenus similaires
16 Février 2010 12:03:03

yep c'est bien cette version :)  Je n'ai pas pris une version original pas seulement pour une histoire de codec, apparement cette version allege l'OS sur bien des points et l'utilisation materiel. Mais je croit que je ne vais pas avoir le choix que d'en changer :s. Vous pensez qu'un reformatage/reinstallation pourrait changer quelque chose? merci en tout cas de vos reponses :) 
m
0
l
16 Février 2010 12:13:33

De toute façon ce n'est absolument pas légal donc prend une vraie version!
m
0
l
16 Février 2010 12:22:30

Desinstaller et réinstaller ne changerait rien.
Les packs linguistiques sont formater pour coller aux versions "clean" de Windows 7. L'edition Nvidia a été modifiée et donc l'installeur ne peut que planter si il ne rencontre pas l'architecture/arborescence voulue dans les dossiers et registres dont il a besoin.
m
0
l
16 Février 2010 12:37:01

si j achète un numero de licence ce n est pas legal?
m
0
l
16 Février 2010 13:02:35

Tu n'auras pas un numéro de licence pour une version non officielle.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter