Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer DVD bootable personnalisé de XP Familial SP2 + logs divers

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mai 2006 23:47:50

Salut

Quasiment tout est dans le tire : j´aimerais créer un DVD bootable (qui puisse donc gérer le formatage et la réinstallation de XP) de Windows XP Familial SP2.

En fait, je possède une version de XP Familial SP1. Je vais formater, réinstaller cette version de XP, mettre le tout à jour et installer plusieurs logiciels (Firefox, codecs, drivers, antivirus, Nero, MSn, Winrar, Visual Studio....)

J´aimerais pourvoir sauvegarder le tout sur un DVD, de sorte que la prochaine installation de XP soit plus rapide (tout ces logiciels étant installés en même temps que Windows).

Problèmes :
-comment mettre à jour XP (ma version est assez vieille, nombreuses sotn les MAJ)?
Mettre en premier le SP2 puis tout le reste ?
Mettre le maximum de MAJ, puis le SP2, puis le reste ?
-Comment créer un DVD personnalisé ? J´ai cherché des réponses, et on ne parle que de CD...mais si je veux mettre tout mes logiciels, çà ne tiendra pas dans 700Mo.... Comment procéder ?

Question :
-un tel DVD est-il fiable ? Entendre par là : est-ce qu´il n´y a pas des soucis lors d´une installation en masse de logiciels en même temps que Windows ?

Merci de vos conseils. :-D :-D

Autres pages sur : creer dvd bootable personnalise familial sp2 logs divers

6 Mai 2006 11:03:41

je ne c'est pas si c'est legal mais si ca l'est a mon avis tu pouras mettre que le sp2 et d'autres maj mais pas les logiciels a moins que je ne me trompe oui et tu as raison ca ne passera pas sur un cd 700mo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS