Votre question

Pb Mode sans echec Mot de passe admin

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mai 2006 19:02:35

Bonjour!

je souhaite démarrer Windows XP en mode sans echec... seulement, quand arrive le choix des comptes avec lesquels je peut démarrer, s'affiche "Administrateur"... et quand je tappe mon mot de passe normal, cela ne fonctionne pas ... Je suis pourtant l'administrateur du PC (c'est même le seul compte qui s'y trouve) et quand je tappe mon mot de passe en mode "Démarrer windows normalement" cela fonctionne très bien... j'ai ensuite enlever le mot de passe mais ça ne marche toujours pas... d'ailleurs dans le compte qui s'afiche en Mode sans echec, c'est "Administrateur" qui est son nom et pas le pseudonyme que j'ai donné à l'installation de windows...:s

help me please

merci d'avance

choou

Autres pages sur : mode echec mot passe admin

15 Mai 2006 20:34:21

d'abord, j'aimerais savoir si tu sais la différence entre le compte administrateur de ton pc et ton compte qui as des Droits d'administrateur! c'est différent

le compte en mode sans echec ou tu arrive, n'est pas ton compte, c'est le compte administrateur, pour pouvoir utilisez le mode sans echec, tu doit a la place de administrateur mettre ton nom de compte et ensuite tu tape ton mot de passe et tout ira bien.je te conseil d'aller faire un tour sur www.commentçamarche.net
et tu tape compte utilisateur
15 Mai 2006 20:51:20

en fait j'ai l'impression de ne pas pouvoir changer le nom du compte que je choisi au démrrage en mode sans echec!.. et je ne peut qu'utiliser le compte "Admnistrateur" avec toujours ce mot de passe que je ne connais pas... :-? :-o
Contenus similaires
16 Mai 2006 17:58:06

UP!
16 Mai 2006 18:02:54

dis moi, quand tu arrive au moment ou tu doi entrée un mot de passe, tu as une petite fenetre, ou le gros logo de windows, et a coter tout les comptes de ton pc?

si tu as les comptes tu devrais normalement selectionner ton compte et mettre ton mdp

si c'est l'autre cas, tu doit taper avec précision et exactitude ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ensuite
16 Mai 2006 18:15:20

ouai en fati j'ai une seule possibilité... comme normalement sauf que la c'est le compte "Administrateur"...
16 Mai 2006 18:43:29

bon alors si jamais tu peu toujours accerde a ton Os par windows normal, et bien tu fais va dans le panneau de configuration et tu selectionne modifier la facon dnt les utilisateur ouvre et ferme leurs session
et tu décoche tout ensuite tu pourra redemarrer en mode sans echec et la tu pourra mettre le nom de ton compte + ensuite ton mdp
16 Mai 2006 18:55:35

MERCI BEAUCOUP ça a enfin marché!! ;) 
16 Mai 2006 19:59:29

mais je de rien mdr.. ^^

remerci IDN plutot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide