Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Knoppix et appareil photo numérique [résolu]

Tags :
  • Photo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juillet 2004 11:32:01

Je me prépare à partir en voyage, et ce SANS MON ORDINATEUR PORTABLE (quel malheur!!!).

Donc, j'ai pensé à prendre le CD de Knoppix avec moi, comme ça, je pourrai vider la carte mémoire de mon appareil photo numérique à partir de n'importe quel ordi :-D
J'ai donc essayé, mais rien, Knoppix détecte pas mon appareil (ou alors, il le détecte, mais je sais pas comment y accéder :-? ). Un peu d'aide SVP ! Comment fait-on? (l'appareil est tout ce qu'il y a de plus standart, il ne demande aucun pilote sous Windows).

Question subsidaire :
Comment fait-on pour taper plusieurs paramètres au démarrage de Knoppix? Quand je tape "knoppix26 knoppix lang=fr", il est pas en français, et quand je tape "knoppix lang=fr knoppix26", ben là, C le noyau 2.4 qui se charge...

Autres pages sur : knoppix appareil photo numerique resolu

11 Juillet 2004 14:04:53

Problème résolu !!!

Il suffit de démarrer Knoppix appareil photo branché et allumé et ça marche tout seul :-D

Pour les paramètres en série, il ne faut pas de "knoppix" à chaque fois
==> "knoppix26 lang=fr screen=1024x768 desktop=kde ..."

Plus j'avance, et plus j'aime cd CD :love: 
3 Mai 2009 00:32:48

Sans ordinateur portable et sans CD, tu peux aller chercher les photos dans ton appareil à partir du poste de travail. De là tu transfert ça sur l'ordinateur un peu comme une clé USB. Ensuite tu graves un CD ou t'envoi dans dans un espace de stockage en ligne http://fdcanada.ca/hebergement/hebergement_ftp/. Tout dépend de l'endoit ou tu voyages, car transférer ça en ligne demande une bonne connexion. Faut pas imaginer faire ça avec un 56k.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS